X-Men : Sophie Turner confirmée dans le prochain volet

X-Men : Sophie Turner confirmée dans le prochain volet©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 février

La semaine dernière, on apprenait que le prochain épisode de la saga X-Men pourrait s'intituler "Supernova" et être centré sur Jean Grey. L'interprète de cette dernière, Sophie Turner, a récemment confirmé que la suite d'"X-Men : Apocalypse" était bien à son agenda.

L'année 2017 s'annonce chargée pour Sophie Turner ! C'est elle-même qui l'a déclaré au cours d'une interview avec HeyUGuys, à l'occasion de la cérémonie des BAFTA ce dimanche 12 février. "Nous sommes sur le point de commencer le tournage du prochain 'X-Men', nous venons juste de finir de tourner la saison 7 de 'Game of Thrones', et j'ai quelques autres films à faire avant que 'X-Men' ne débute. Et ensuite nous enchaînons sur la saison 8 !", a expliqué la jeune femme que l'on connaît surtout pour son rôle de Sansa Stark dans la série à succès d'HBO. Puis de conclure : "Je vais avoir une année occupée."

"X-Men : Supernova" en tournage très bientôt ?

D'après l'actrice, le début des prises de vue du prochain opus de la saga mutante est donc imminent. Mais si elle a d'autres productions à tourner avant, il va encore falloir patienter quelques mois avant de découvrir des photos du plateau. Rappelons qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite quant à ce projet qui, selon la rumeur, devrait s'appeler "X-Men : Supernova". De plus, on ne connaît pas encore le nom de celui qui succédera à Bryan Singer à la réalisation. En revanche, le site My Entertainment World a révélé le probable synopsis du film la semaine dernière. L'intrigue devrait donc tourner autour de Grey qui, possédée par une entité cosmique, devient surpuissante au point de menacer l'existence de l'univers...

D'autre part, si Sophie Turner ne précise pas quels sont les autres longs-métrages sur lesquels elle doit travailler avant le prochain "X-Men", l'un d'entre eux pourrait être "Berlin, I Love You", dans lequel elle a d'ores et déjà été annoncée. Ce film à sketchs dans la même veine que "Paris, je t'aime" et "New York, I Love You" devrait être doté de dix segments sur la capitale allemande réalisés par dix grands cinéastes différents.

 
0 commentaire - X-Men : Sophie Turner confirmée dans le prochain volet
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]