X-Men : Retour en fanfare du premier réalisateur de la saga, Bryan Singer

X-Men : Retour en fanfare du premier réalisateur de la saga, Bryan Singer

Mystique dans le premier X-Men réalisé par Bryan Singer

A lire aussi

publié le 1 novembre

Prometteuse, spectaculaire, puis décevante voire désastreuse, la carrière de Bryan Singer va boucler sa boucle pour retrouver le succès. La Fox a officiellement ramené le réalisateur à la barre de X-Men : Days of Future Past, la suite de X-Men : Le Commencement (2010), lui-même prequel de X-Men (2000) et X-Men 2 (2003) réalisés par Bryan Singer.

En moins d'une semaine, la rumeur du remplacement de Matthew Vaughn, parti pour de mystérieuses raisons, par son producteur Bryan Singer, s'est confirmée. Le réalisateur aux débuts fracassants (Usual Suspects) va donc renouer avec une franchise qu'il a lui-même initié il y a douze ans. Par la suite, Bryan Singer a chuté dans l'estime du public et des critiques avec Superman Returns (2006) mais surtout Valkyrie (2008) avec Tom Cruise, sorti dans l'indifférence totale. Son prochain film, Jack le chasseur de géants, prévu en 2013, n'est d'ailleurs passé sous les radars depuis des mois.

X-Men : Days of Future Past racontera la lutte des héros pour empêcher un l'assassinat d'un homme politique par leurs adversaires, qui ménerait à un avenir sombre où les mutants sont emprisonnés dans des camps de concentration. James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence sont les seuls acteurs confirmés pour l'instant.

 
0 commentaire - X-Men : Retour en fanfare du premier réalisateur de la saga, Bryan Singer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]