X-Men : Le Colosse de retour dans Apocalypse et Victor Creed dans Wolverine 3 ?

X-Men : Le Colosse de retour dans Apocalypse et Victor Creed dans Wolverine 3 ?©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 août

Voilà deux potentiels retours qui devraient ravir les fans des X-Men. Rien d'officiel bien sûr mais on apprend d'une part que Le Colosse (Blob en version originale) figurerait lui aussi à l'affiche d'X-Men : Apocalypse, tandis que Hugh Jackman a de son côté laissé entendre que Victor Creed, alias Dents-de-sabre, pourrait revenir à l'écran pour les adieux de Wolverine.

Si les deux personnages ne semblent pas destinés à apparaître au sein du même long-métrage, ils s'étaient toutefois déjà croisés à l'occasion du premier spin-off consacré à Logan, X-Men Origins : Wolverine. Le Colosse, super villain de l'univers des mutants est un artiste de cirque texan prénommé Fred J. Dukes et doté d'une force phénoménale. D'abord recruté par le Professeur X pour intégrer les X-Men, le Colosse préféra se tourner vers Magneto et ainsi combattre les X-Men. Sa présence sur le tournage de X-Men : Apocalypse a été révélée par un certain Benjamin Malartre, qui a rencontré Bryan Singer il y a quelques jours à Montréal. Joué par Kevin Durand lors de sa première apparition au sein de l'univers des X-Men, le Colosse sera cette fois-ci incarné par un mystérieux acteur canadien.

Si le retour du Colosse semble donc plus que probable, la possibilité de revoir Dents-de-sabre dans Wolverine 3 reste cependant à prendre avec des pincettes. La rumeur est en effet née d'une déclaration de Hugh Jackman au Sydney Confidential Podcast qui semblait s'apparenter à du teasing pur et simple : "Il y a beaucoup de demandes pour un retour de Victor Creed". Apparu pour la première fois dans X-Men, Victor Creed, également connu sous le nom de Dents-de-sabre, est un psychopathe sanguinaire, ennemi iconique de Wolverine. Le retrouver à l'occasion du dernier tour de piste du héros griffu pourrait en tout cas offrir un final digne de ce nom aux aficionados de Hugh Jackman. Il est évidemment trop tôt pour savoir si Liev Schreiber rempilerait dans le rôle ou non. De nouveau réalisé par James Mangold, ce troisième film consacré à Logan est actuellement en pleine phase d'écriture et ne sortira pas avant le 5 avril 2017 sur nos écrans.

 
0 commentaire - X-Men : Le Colosse de retour dans Apocalypse et Victor Creed dans Wolverine 3 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]