X-Men : La suite perd son réalisateur, le retour de Bryan Singer ?

X-Men : La suite perd son réalisateur, le retour de Bryan Singer ?

X-Men : Le Commencement

A lire aussi

publié le 26 octobre

Au risque de frôler l'overdose, les super-héros continuent de peupler les salles de cinéma. Après le raz-de-marée Avengers et la fin épique de Batman, les X-Men préparent leur contre-attaque avec deux suites, The Wolverine avec Hugh Jackman pour l'été 2013 et X-Men : Days of Future Past en 2014.

Alors que James Mangold assure que la suite de X-Men Origins : Wolverine (2009) ne sera en aucun cas un prequel, pour mettre fin aux rumeurs sur le retour de Famke Janssen en Jean Grey, Matthew Vaughn a décidé de se retirer de la suite de son film X-Men : Le Commencement pour des raisons mystérieuses. Un choc pour les fans puisque le producteur annonçait la semaine dernière : "Il va faire un grand film de science-fiction entre X-Men et Terminator. Vous avez des robots, vous avez du voyage dans le temps, vous avez des super-héros – il y a tout en un seul film".

Fondée ou pas, la rumeur du retour de Bryan Singer (X-Men, X-Men 2) derrière la caméra a éclipsé la chose. Passé sous les radars depuis ces dernières années, le réalisateur serait en lice pour reprendre le flambeau qu'il a lui-même allumé il y a douze ans. Ou comment boucler la boucle avec un film qui se déroulera à travers le temps et l'espace. Tournage prévu en début d'année prochaine avec Michael Fassbender, James McAvoy et Jennifer Lawrence confirmés.

 
0 commentaire - X-Men : La suite perd son réalisateur, le retour de Bryan Singer ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]