X-Men : Halle Berry veut un film sur Tornade !

X-Men : Halle Berry veut un film sur Tornade !©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 juillet

Tandis que la jeune Alexandra Shipp a été engagée pour prêter ses traits à Tornade (Storm en VO), version nouvelle génération, dans X-Men : Apocalypse, la rumeur voulait il y a plusieurs mois maintenant que le personnage soit également présent à travers le visage de son interprète d'origine, à savoir Halle Berry. Si rien n'a été confirmé à ce sujet depuis, l'actrice a en tout cas profité du Comic Con de San Diego pour faire part de son envie d'incarner un jour la mutante dans un film en solo.

Venue parler de la série Extant dont elle tient la tête d'affiche, Halle Berry a accepté de se confier à Deadline sur l'éventualité de voir un jour un long-métrage consacré à Tornade, qu'elle a interprétée à l'écran dans pas moins de quatre films. "Je ferai un film sur Tornade dans la seconde. J'adore ce personnage. Donc si jamais il y avait une possibilité que ça se fasse avant que j'ai 65 ans, je le ferais, absolument", explique l'actrice avec entrain.

Elle poursuit : "Je pense que la Fox devrait faire un film sur Tornade. Si c'est ce que les fans veulent, ils doivent le dire et je suis sûre que ça deviendra une possibilité. Si les gens de la Fox sentent qu'ils peuvent gagner de l'argent avec un film Tornade, je suis sûre qu'ils le feront". Une chose est sûre donc : si la Fox venait à mettre en chantier un film sur la célèbre mutante, Halle Berry n'hésiterait pas une seule seconde avant de rempiler dans le costume de sa super-héroïne fétiche.

Difficile toutefois d'imaginer un tel projet se concrétiser tant la Fox semble vouloir rafraîchir la franchise après avoir engagé une flopée d'acteurs montants pour rajeunir son univers. Hugh Jackman lui-même, qui reste pourtant le seul à ce jour à avoir eu droit à ses aventures en solo, a confirmé qu'il rangerait ses griffes au placard après Wolverine 3. Si film en solo consacré à Tornade il y avait, on peut donc parier qu'il mettrait plutôt en scène la jeune Alexandra Shipp, qui fera sa première apparition sous les traits de l'héroïne le 18 mai prochain.

 
0 commentaire - X-Men : Halle Berry veut un film sur Tornade !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]