X-Men : Gambit et Diablo de retour dans Apocalypse et un scénariste pour Wolverine 3

X-Men : Gambit et Diablo de retour dans Apocalypse et un scénariste pour Wolverine 3

Gambit X-Men

A lire aussi

publié le 24 mars

À moins de deux mois maintenant de la sortie du très attendu X-Men : Days of Future Past , Bryan Singer semble déjà avoir les idées ailleurs. Le cinéaste vient en effet de confier au site mexicain Cine Premiere quelques idées concernant X-Men : Apocalypse, la prochaine aventure des célèbres mutants déjà prévue pour le 27 mai 2016. 

Gambit et Diablo, deux personnages cultes de l'univers des X-Men, devraient ainsi faire leur grand retour au sein de la saga. "J'envisage Gambit et potentiellement une version jeune de Diablo pour Apocalypse. J'allais mettre Diablo dans [Days of Future Past], j'avais même écrit une scène pour lui, mais j'ai eu l'impression que nous surchargions l'histoire de mutants", explique-t-il. Pour rappel, Gambit et Diablo ont déjà fait une apparition sur grand écran sous les traits respectifs de Taylor Kitsch dans X-Men Origins : Wolverine et d'Alan Cumming dans X-Men 2. Le réalisateur n'a pas précisé si ces deux acteurs conserveraient leurs rôles ou si de nouveaux interprètes seraient engagés. 

Il est en effet tout à fait envisageable que Bryan Singer leur préfère du sang neuf, notamment si Diablo apparaît dans une version jeune. De plus, Channing Tatum avait de son côté, récemment réaffirmé son désir de camper un jour Gambit sur grand écran, tandis que Lauren Shuler Donner, la productrice de la saga, avait à son tour fait part de son envie de voir le comédien de Magic Mike endosser le costume de Gambit. "Channing est partant, il faut maintenant convaincre le studio. Mais qui peut lui résister ? Il est tellement adorable !", s'était-elle notamment exclamée. Pas d'emballement toutefois tant que rien n'a été officiellement confirmé.

Par ailleurs, on vient également d'apprendre qu'un scénariste avait été engagé pour écrire Wolverine 3, dont la date de sortie a d'ores et déjà été fixée au 2 mars 2017. C'est le débutant David James Kelly, récemment choisi pour réécrire le script du reboot de Daredevil, qui développera l'intrigue de ce nouvel opus centré sur Wolverine. Et si l'on savait déjà que James Mangold serait de retour à la réalisation du film, la rumeur veut également que Hugh Jackman - d'abord hésitant - soit lui-aussi sur le point de rempiler pour ce troisième spin-off. On vous tiendra au courant de l'évolution des choses...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - X-Men : Gambit et Diablo de retour dans Apocalypse et un scénariste pour Wolverine 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]