X-Men : Ellen Page adorerait rejouer Kitty Pride

X-Men : Ellen Page adorerait rejouer Kitty Pride©2005 Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 octobre

Alors que les mutants reviendront en masse dans X-Men : Apocalypse, un personnage marquant de la saga manquera néanmoins à l'appel : Kitty Pride. Interprétée par Ellen Page dans L'affrontement final, la super-héroïne était revenue le temps d'une scène clé de Days of Future Past. Mais si elle sera bel et bien absente du prochain long-métrage de Bryan Singer, l'actrice serait ravie de prêter une troisième fois ses traits à la mutante au sein de l'univers des X-Men.

"Est-ce que ça me ferait plaisir de continuer à jouer Kitty Pride ? Oui. Mais je ne sais pas du tout si ça arrivera", confie l'actrice au site Vulture alors qu'elle venait faire la promotion de son dernier film, Free Love. Quant à l'idée de voir un jour son personnage dans un film en solo ? "J'adorerais ça !", lâche sans réfléchir la Canadienne, le sourire au lèvres, réaffirmant ainsi ses déclarations de 2013 au site Vulture. À l'époque en effet, la rumeur voulait que Joss Whedon soit intéressé par l'idée d'un film consacré à l'héroïne. Une hypothèse qui n'avait évidemment pas laissé Ellen Page indifférente : "J'ai entendu ça oui. Je suis disponible ! (rires) J'adore l'idée. Kitty Pride est géniale. Je suis très reconnaissante d'être celle qui a la chance de l'incarner et je ne peux qu'espérer désespérement de porter un jour un tel projet pour les vrais fans, qui sont passionnés par ces histoires depuis longtemps".

Évidemment, aucun projet de film sur Kitty Pride ne semble à l'heure actuelle en développement mais il n'est pas impossible de voir l'héroïne revenir dans les prochains épisodes de la saga. On sait en effet que X-Men : Apocalypse marquera la fin d'une ère et le début d'une autre, axée sur la jeune génération de mutants qu'introduira notamment le film. Ellen Page pourrait donc tout à fait avoir sa place dans l'avenir de la saga. D'autant plus que Jennifer Lawrence avait de son côté fait savoir que ce long-métrage serait son dernier sous les traits de Mystique. La Fox pourrait donc avoir besoin de renfort pour la suite.

En attendant, Ellen Page reviendra aux côtés de Julianne Moore dans le bouleversant Freeheld dès le 10 février prochain.

 
0 commentaire - X-Men : Ellen Page adorerait rejouer Kitty Pride
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]