X-Men Days of Future Past : Omar Sy voit rouge

X-Men Days of Future Past : Omar Sy voit rouge

Omar Sy

A lire aussi

publié le 22 juillet

Constituant l’un des temps fort du ComicCon de San Diego 2013, la conférence X-Men n’a pas déçu les fans. Alors que le prochain volet des aventures du célèbre groupe de super-héros Marvel est prévu sur les écrans pour le mois de mai 2014, la 20th Century Fox a déjà dévoilé des photos exclusives des acteurs principaux en costumes. On a ainsi pu découvrir Omar Sy sous les traits de Lucas Bishop, avec des locks et des lentilles rouges. Effet garanti !

Après sa consécration dans le rôle d’un aide à domicile un peu particulier dans Intouchables – du duo Éric Toledano / Olivier Nakache – qui lui a valu le César du meilleur acteur, Omar Sy n’a pas pu résister aux sirènes d’Hollywood. En plus de son entrée dans la cour des grands, Omar Sy s’essaye aussi pour la première fois au genre du cinéma fantastique. Un double challenge pour le comédien qui plonge dans l’inconnu sans filet de sécurité.

Désireux de prouver à ses pairs qu’il peut relever ce défi, Omar Sy a beaucoup travaillé son rôle et s’est inspiré de l’atmosphère propre à la saga. Dans cette aventure, il pourra également compter sur le soutien de ses partenaires à l’écran : James McAvoy , Michael Fassbender , Hugh Jackman ainsi que les deux ténors de la SFPatrick Stewart et Ian McKellen . La jeune génération n’est pas en reste puisqu’Ellen Page , Nicholas Hoult et la fraichement oscarisée Jennifer Lawrence complètent le casting.

Pour rappel, vous pourrez découvrir la performance d’Omar Sy dans X-Men Days of Future Past à partir du 21 mai 2014.

 
0 commentaire - X-Men Days of Future Past : Omar Sy voit rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]