X-Men Days of Future Past : la version longue avec Anna Paquin en 2015

X-Men Days of Future Past : la version longue avec Anna Paquin en 2015

X-Men : Days of Future Past

A lire aussi

publié le 26 septembre

Après la fructueuse exploitation en salles de X-Men: Days of future Past qui a récolté 745 millions de dollars de recettes dans le monde, il est désormais temps de se tourner vers la sortie en DVD et Blu-Ray. Le studio 20th Century Fox, qui produit et distribue les films de la franchise, a annoncé qu'une version longue du dernier volet serait disponible en 2015. Bonne nouvelle pour les fans d'Anna Paquin : son personnage devrait enfin avoir droit à son temps d'écran.

Comme la Fox l'avait déjà fait avec Wolverine, le studio a décidé de sortir le Director's Cut afin d'introduire des scènes coupées au montage. Celle qui en avait fait les frais pour Days of Future Past s'appelle Anna Paquin, tout simplement disparue de la version finale. C'est pour cette raison que l'actrice oscarisée sera réhabilitée dans une version intitulée Rogue Edition, faisant directement référence au prénom de son personnage.

Le producteur Simon Kinberg a fait part de son sentiment sur l'importance du personnage de Rogue au site Variety : « C'est un gros morceau, une partie substantielle du film. On veut donner aux fans la totalité du film – derrière et devant la caméra... Tous les films ont des scènes coupées, mais pas tous avec des personnages aussi aimés des fans. » Si le personnage de Rogue est si important et attachant, pourquoi donc a-t-il été coupé ? Réponse du producteur : « Tout simplement pour voir de quoi cela aurait l'air. (...) C'était une sous-intrigue parfaitement bonne que les gens verront un jour. Et Anna était très bien dedans et c'était très bien dirigé. ».

Les fans découvriront donc cette fameuse scène dans la version rallongée de dix minutes qui devrait être disponible au premier semestre 2015. De quoi tenir un an avant la sortie du film X-Men: Apocalypse dont la direction a de nouveau été confiée à Bryan Singer malgré des négociations perturbées par les problèmes judiciaires du réalisateur.

Crédit photo : Twentieth Century Fox France

 
0 commentaire - X-Men Days of Future Past : la version longue avec Anna Paquin en 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]