X-Men Dark Phoenix : quel rôle pour Magneto ?

X-Men Dark Phoenix : quel rôle pour Magneto ?©20th Century Fox 2016, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 juillet

Alors qu'il a récemment été confirmé que Michael Fassbender a signé pour jouer dans le prochain film X-Men, une seule question se pose : quel y sera le rôle de Magneto ? Eh bien, le site Nerdist pense avoir la réponse !

Après "Le Commencement", "Days of Future Past" et "Apocalypse", les X-Men reprendront du service dans "Dark Phoenix". Et bien sûr, tous les fans ont hâte de savoir de quel côté se battra le mutant interprété par Michael Fassbender. En effet, dans chacun de ces films, Magneto a lutté contre lui-même devenant parfois un vilain d'envergure et, d'autres fois, un allié du professeur Xavier. À la fin du dernier épisode, il aidait son vieil ami à vaincre Apocalypse puis à reconstruire son célèbre institut sans pour autant décider d'y enseigner...

Magneto, gourou d'une secte ?

Grâce à des informations du site Nerdist, obtenues auprès d'une source proche de la production, nous savons désormais ce qu'il adviendra de Magneto dans le prochain épisode de la saga. Il devrait devenir... une sorte de gourou ! Son interprète aurait en effet demandé à ce que son costume reflète ce nouvel aspect de sa personnalité. Le média américain précise aussi qu'il pourrait potentiellement diriger le groupe des Acolytes, créé dans les comics en 1991.

Enfin, le site assure que l'île de Genosha pourra être vue dans "Dark Phoenix". Cette dernière était un lieu où les mutants étaient traités en esclaves avant que Magneto en prenne le contrôle et le transforme en refuge. Toutes ces informations sont néanmoins à prendre avec des pincettes car elles n'ont pas été confirmées par la production !

 
0 commentaire - X-Men Dark Phoenix : quel rôle pour Magneto ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]