X-Men Dark Phoenix : Jennifer Lawrence de retour pour les fans

X-Men Dark Phoenix : Jennifer Lawrence de retour pour les fans©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 septembre

Alors que son contrat avec la Fox avait expiré après "X-Men : Apocalypse", la star oscarisée a tout de même accepté de renfiler le costume de Mystique pour un quatrième film. La raison ? "Elle le devait aux fans".

Tout pour ses fans ! En pleine promotion de "Mother !", le thriller horrifique de son compagnon Darren Aronofsky qui sortira dans les salles françaises le 13 septembre 2017, Jennifer Lawrence a été interrogée sur sa participation au prochain volet de la saga X-Men, par Digital Spy. La jeune femme a alors révélé pourquoi elle avait signé pour reprendre son rôle de mutante métamorphe dans "X-Men : Dark Phoenix".

Ne pas abandonner le personnage

"Mon contrat s'était terminé. Je n'avais pas à faire un autre film, mais si je ne le faisais pas, quel aurait été son histoire ? J'avais l'impression que je le devais aux fans, et je devais au personnage de continuer son aventure, pour être juste envers les longs-métrages", assure ainsi Jennifer Lawrence. Et de poursuivre : "Je ne voulais pas dire : 'Je ne veux pas faire un autre X-Men !' Et ensuite mon personnage ne revenait plus jamais et tout le monde aurait été confus à propos de la Mystique qu'ils ont suivie pendant les trois dernières années."

Rappelons que la jolie blonde n'était pas la seule star dont le contrat s'était terminé après "X-Men : Apocalypse". C'était également le cas de Michael Fassbender, James McAvoy et Nicholas Hoult, qui seront finalement eux aussi de retour pour le plus grand plaisir des fans !

 
0 commentaire - X-Men Dark Phoenix : Jennifer Lawrence de retour pour les fans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]