X-Men Dark Phoenix : James McAvoy tease son retour avec humour

X-Men Dark Phoenix : James McAvoy tease son retour avec humour©Andrews Archie, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 juin

Après moult rumeurs à ce sujet, le Hollywood Reporter dévoilait la semaine dernière que Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et James McAvoy reprendraient bien leurs rôles de mutants dans le prochain volet de la franchise, centré sur Jean Grey. Ce que vient de confirmer, en vidéo, l'interprète du Professeur X.

C'est officiel, les héros des trois dernières productions X-Men ("Le Commencement", "Days of Future Past" et "Apocalypse") seront de retour dans "X-Men : Dark Phoenix" ! Il s'en est pourtant fallu de peu pour que cela ne soit pas le cas, puisque les contrats des quatre comédiens avaient expiré l'an dernier. Mais finalement, ils auraient tous signé pour apparaître dans le prochain film de la saga.

Un acteur malicieux

Et si les superstars Jennifer Lawrence et Michael Fassbender ne se sont pas encore exprimées sur le sujet, James McAvoy, lui, n'a pas hésité à teaser son retour sur les réseaux sociaux de façon très ingénieuse. Ainsi l'Écossais a-t-il posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il allume... une tondeuse. Un clin d'oeil évident à son personnage, le - chauve - professeur Xavier. L'acteur va donc une nouvelle fois se raser la tête pour se glisser dans la peau du mutant télépathe, pour le plus grand plaisir des fans.

"Dark Phoenix" est attendu dans les salles obscures le 31 octobre 2018 et tournera autour de la possession de Jean Grey (Sophie Turner) par une entité cosmique, la faisant devenir surpuissante au point de menacer l'existence de l'univers...

 
0 commentaire - X-Men Dark Phoenix : James McAvoy tease son retour avec humour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]