X-Men Dark Phoenix : Evan Peters de retour en Quicksilver

X-Men Dark Phoenix : Evan Peters de retour en Quicksilver©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 juin

Après ses scènes très remarquées dans les deux derniers films de la franchise mutante, Evan Peters fera son retour dans "X-Men : Dark Phoenix".

Quicksilver aura-t-il une nouvelle scène d'anthologie dans le prochain long-métrage X-Men ? C'est bien possible ! En effet, The Hollywood Reporter annonce aujourd'hui qu'Evan Peters reprendra le rôle du bolide dans "X-Men : Dark Phoenix". Une bonne nouvelle pour les nombreux fans que compte le héros.

Un personnage adoré

Si les premières photos du comédien en costume n'avaient pas fait l'unanimité à l'époque de "X-Men : Days of Future Past", la scène en slow-motion où Quicksilver aide Magnéto à s'évader de prison (avec la complicité de Wolverine et Professeur X) avait mis tout le monde d'accord. D'ailleurs, dans le film suivant, "X-Men : Apocalypse", le héros avait de nouveau un moment de bravoure où il sauvait (une nouvelle fois au ralenti et au son de Sweet Dreams d'Eurythmics) les élèves de l'institut Xavier. Difficile donc d'imaginer que Pietro Maximoff ne démontrera pas une fois de plus ses pouvoirs dans le prochain film.

Outre la confirmation de la participation d'Evan Peters à "Dark Phoenix", le Hollywood Reporter annonce un nouvel acteur au casting : le jeune Lamar Johnson (la série canadienne "The Next Step") dans un rôle encore inconnu. Il rejoint ainsi les vétérans Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult et la nouvelle génération de mutants rencontrée dans "Apocalypse" : Tye Sheridan, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp et Sophie Turner.

 
0 commentaire - X-Men Dark Phoenix : Evan Peters de retour en Quicksilver
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]