X-Men Apocalypse : Un nouveau mutant confirmé par Bryan Singer

X-Men Apocalypse : Un nouveau mutant confirmé par Bryan Singer©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 mai

Si vous trouviez que X-Men : Days of Future Past proposait déjà une impressionnante galerie de mutants au mètre carré, vous devriez en prendre encore plein les yeux avec Apocalypse ! Bryan Singer ne cesse en effet d'allonger la liste des personnages emblématiques de l'univers des X-Men présents dans son futur long-métrage, comme en témoigne de nouveau aujourd'hui son teasing à propos de Caliban.

Après les annonces successives des apparitions à venir de Diablo, Jubilé, Angel, Psylocke, ou encore Havok au sein de X-Men : Apocalypse, Bryan Singer vient de publier sur Instagram une photo de lui en plein tournage, dévoilant au passage l'arrivée de Caliban dans l'univers des mutants. Ancien membre des Morlocks - une communauté souterraine, Caliban s'est par la suite rallié à Apocalypse qui le transforma en l'un de ses Cavaliers, Mort, pour combattre les X-Men.

C'est donc un nouvel ennemi qui rejoint aujourd'hui les rangs de Bryan Singer pour mettre des bâtons dans les roues de Mystique (Jennifer Lawrence), Magneto (Michael Fassbender), Le Fauve (Nicholas Hoult) ou encore Charles Xavier (James McAvoy). Rappelons également que Sophie Turner, Tye Sheridan et Alexandra Shipp feront leur première apparition sous les traits des versions jeunes de Jean Grey, Cyclope et Storm.

L'arrivée de Caliban au générique ne marque toutefois pas la première apparition d'un Morlock à l'écran puisque les fans se souviennent sans doute avoir déjà vu leur célèbre leader, Callisto, incarné par Dania Ramirez dans X-Men : le commencement.

X-Men : Apocalypse est actuellement en pleine production à Montréal et sortira dans l'Hexagone le 18 mai 2016, intercalé entre Deadpool le 10 février et Gambit le 19 octobre.

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : Un nouveau mutant confirmé par Bryan Singer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]