X-Men Apocalypse : un nouveau Diablo casté !

X-Men Apocalypse : un nouveau Diablo casté !

Kodi Smit-McPhee

A lire aussi

publié le 18 février

À quelques mois du début du tournage du prochain volet de la saga X-Men, intitulé Apocalypse, les nouvelles se bousculent. Alors qu'hier, le réalisateur Bryan Singer dévoilait des images des coulisses, dont une aquarelle d'Apocalypse avant sa transformation, on apprend aujourd'hui qu'un nouvel acteur rejoint les rangs déjà très serrés des mutants : il s'agit de Kodi Smit-McPhee qui incarnera Diablo.

Interprété par Alan Cumming dans X-Men 2, le personnage de Diablo s'offre un petit lifting. En effet, après avoir recruté les versions jeunes de Jean Grey (Sophie Turner), Storm (Alexandra Shipp) et Cyclope (Tye Sheridan), le studio Fox vient de mettre la main sur un Diablo tout frais en la personne de Kodi Smit-McPhee, comme l'annonce Bryan Singer via son compte Instagram. L'acteur de 18 ans découvert dans La Route de John Hillcoat en 2009 était l'année dernière au générique de La Planète des Singes : l'Affrontement et sera prochainement à l'affiche de Slow West aux côtés de Michael Fassbender, qu'il retrouvera donc sur le plateau d'Apocalypse.

Le personnage à la peau bleu qui peut se téléporter à sa guise rejoint entre autres ceux de Mystique (Jennifer Lawrence), Magneto (Michael Fassbender) et Le Fauve (Nicholas Hoult), qui ont rejoint la saga depuis X-Men : Le Commencement. Tous ces nouveaux visages seront confrontés à celui du méchant Apocalypse, incarné par Oscar Isaac, dont les pouvoirs sont considérés comme terrifiants.

Le tournage d'X-Men Apocalyse débutera au mois d'avril prochain pour une sortie fixée au 18 mai 2016.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : un nouveau Diablo casté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]