X-Men : Apocalypse repart en tournage avec Hugh Jackman

X-Men : Apocalypse repart en tournage avec Hugh Jackman©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 novembre

Alors que Bryan Singer a donné le dernier coup de clap de X-Men : Apocalypseau mois d'août, il repartira en tournage à Montréal en janvier prochain, le temps de quelques scènes de reshoots. Bonne nouvelle : il emmènera apparemment Hugh Jackman dans ses valises !

Il pourrait finalement y avoir plus de Wolverine que prévu dans X-Men : Apocalypse. Le Journal de Montréal assure en effet que les mutants reprendront possession des Studios Mel's après les vacances de Noël pour une série de reshoots. Désormais légion à Hollywood, ces prises de vues supplémentaires permettent ainsi de peaufiner certaines des scènes déjà tournées, mais aussi d'ajouter des séquences de dernière minute. D'après Michel Trudel, le big boss des Studios Mel's, l'équipe des X-Men devrait rester sur place pendant plusieurs semaines.

Le site québécois précise par ailleurs que "Hugh Jackman sera de la partie". De quoi réjouir tous les fans de Wolverine, qui pleurent déjà la mise au placard prochaine de son costume de mutant par l'acteur. Évidemment, aucune information n'a été dévoilée quant au contenu des scènes concernées. Mais il semble fort probable que ces reshoots offrent à Wolverine davantage de temps de présence à l'écran. Même si Hugh Jackman ne comptera sans doute pas parmi les protagonistes de ce nouvel opus, son personnage reste l'un des préférés du grand public. On peut donc facilement imaginer que Bryan Singer ait finalement souhaité lui conférer un peu plus d'importance au sein du récit. À moins bien sûr, que la Fox n'en profite pour glisser un indice annonçant l'intrigue du prochain film en solo consacré à Wolverine, que beaucoup imaginent adapté de la série de comics Old Man Logan.

Difficile d'en savoir plus pour le moment puisqu'il ne s'agit là que d'hypothèses. La présence même de Hugh Jackman au casting de X-Men : Apocalypse n'a d'ailleurs toujours pas été officiellement confirmée par le studio. Pour découvrir l'implication véritable du mutant griffu au sein du long-métrage, il faudra donc patienter jusqu'au 18 mai prochain.

 
0 commentaire - X-Men : Apocalypse repart en tournage avec Hugh Jackman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]