X-Men Apocalypse : Qui pour camper les jeunes Jean Grey et Cyclope ?

X-Men Apocalypse : Qui pour camper les jeunes Jean Grey et Cyclope ?

Chloe Moretz

A lire aussi

publié le 19 novembre

Si l'on sait déjà avec certitude que Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy et Channing Tatum se partageront la tête d'affiche de X-Men : Apocalypse, le casting du prochain film de Bryan Singer est loin d'être fini si l'on en croit The Wrap. Le studio serait en effet actuellement en quête de deux nouveaux interprètes pour camper les versions jeunes de Jean Grey et Cyclope.

Jusqu'à présent identifiés du public sous les traits de Famke Janssen et James Marsden, Jean Grey et Cyclope s'apprêtent à connaître un petit relooking via l'arrivée de sang neuf dans leurs costumes respectifs. Et au vu de l'ampleur du projet, c'est sans surprise que les jeunes figures montantes d'Hollywood se bousculent pour décrocher leur place au casting. D'autant plus que Jean Grey et Cyclope devraient par la suite devenir deux personnages phares de la franchise. 

The Wrap révèle ainsi que Chloë Grace Moretz (Kick-Ass), Elle Fanning (Maléfique) et Hailee Steinfeld (New York Melody) seraient toutes les trois dans la ligne de mire de Bryan Singer pour incarner Jean Grey. Ces dernières auraient en effet rencontré le cinéaste pour discuter du rôle bien que les tests officiels n'aient pas encore commencé. On peut toutefois déduire de ces noms une certaine idée de la future heureuse élue : la production cherche un visage connu du public.

À l'inverse, les trois jeunes comédiens cités comme potentiels nouveaux interprètes de Cyclope restent encore assez anonymes pour la majorité des spectateurs mais pourraient bien accéder à la notoriété en rejoignant l'univers des mutants de la Fox. Benjamin Hardy (Interstellar), Charlie Rowe (Good Morning England) et Timothée Chalamet (Interstellar) seraient actuellement considérés par le cinéaste pour remporter la mise. La distribution définitive devrait se dévoiler d'ici le début d'année prochaine, le tournage d'X-Men : Apocalypse étant prévu pour débuter au printemps. On rappelle que ce nouvel opus est attendu dans les salles obscures américaines pour le 27 mai 2016.

Crédit photo : © Carole Bethuel

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : Qui pour camper les jeunes Jean Grey et Cyclope ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]