X-Men Apocalypse : les mutants prennent la pose en Une du Entertainment Weekly

X-Men Apocalypse : les mutants prennent la pose en Une du Entertainment Weekly©Entertainment Weekly, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 juillet

Moins d'un an avant la sortie de X-Men: Apocalypse en salles, le nouveau volet de la saga des mutants, le film de Bryan Singer se dévoile en couverture du prochain numéro du magazine Entertainment Weekly. L'occasion pour le public de plus en plus impatient de découvrir les premières photos officielles des super-héros dans leurs costumes respectifs, et surtout d'avoir un aperçu du grand méchant Apocalypse.

On avait eu droit aux premières photos du tournage, postées par Bryan Singer sur Instagram, mais quelques jours après le Comic-Con de San Diego, où tous les acteurs principaux étaient réunis pour parler du film, un aperçu beaucoup plus concret de X-Men : Apocalypse est enfin offert au public. Sur la couverture du magazine, on peut ainsi découvrir un méconnaissable Oscar Isaac dans la peau d'Apocalypse, le grand vilain de ce volet. À ses côtés, on peut également voir Olivia Munn dans son costume de Psylocke, prête au combat, ainsi que Michael Fassbender qui reprendra bien sûr son rôle de Magneto.

Outre cette Une, Entertainement Weekly publie aussi plusieurs clichés dont l'un d'entre eux met en scène la petite nouvelle Alexandra Shipp, alias la version jeune de Tornade. Mais aussi Jennifer Lawrence, avec quelques longueurs de cheveux en moins, face à Nicholas Hoult et Evan Peters qui refera son apparition dans la peau de Quicksilver. Tout ce beau monde, que l'on a également retrouvé à travers une première bande-annonce il y a à peine quelques jours, se révèle donc et permet par la même occasion d'avoir quelques indices sur la place de chacun dans ce nouveau long-métrage. En effet, la théorie selon laquelle Tornade, Psylocke et Magneto seront trois des Quatre cavaliers de l'Apocalypse semble se confirmer à travers ces premières photos. En revanche, on ignore encore totalement qui se cache derrière le quatrième compagnon du méchant.

Pour en avoir le coeur net, il faudra s'armer de patience. En effet, X-Men : Apocalypse est toujours en plein tournage et sa sortie est fixée au 18 mai 2016 en France.

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : les mutants prennent la pose en Une du Entertainment Weekly
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]