X-Men Apocalypse : la romance entre Magneto et Mystique au cœur du film

X-Men Apocalypse : la romance entre Magneto et Mystique au cœur du film

Jennifer Lawrence

A lire aussi

publié le 13 novembre

Entre la promotion du prochain volet de Hunger Games, son nouveau projet avec David O. Russell et la sortie de Serena cette semaine dans nos salles, Jennifer Lawrence est plus que jamais au cœur de l'actualité du cinéma. On apprend aujourd'hui que la star oscarisée omniprésente sur grand écran devrait également monopoliser le prochain X-Men, sous-titré Apocalypse. En effet, selon le Hollywood Reporter, la relation entre son personnage de Mystique et le Magneto de Michael Fassbender sera au coeur de l'intrigue de ce nouvel épisode.
Après avoir mis de côté ce pan de l'histoire, le prochain film mis en scène par Bryan Singer devrait donc se recentrer autour de la romance des deux X-Men. Une source interne du Hollywood Reporter se serait effectivement procurée le script du film de science-fiction, prouvant ainsi que la Fox compte bien tirer profit de l'incroyable popularité de l'actrice et, à moindre échelle, de celle de Michael Fassbender, pour attirer un maximum de spectateurs.

En octobre dernier, Simon Kinberg, le producteur de la franchise, avait laissé entendre que la romance au cœur de l'histoire impliquerait Mystique et Fauve, incarné par Nicholas Hoult. Était-ce un simple leurre ou aurons-nous droit à notre nouveau triangle amoureux après celui formé par Wolverine, Jean Gray et Cyclope ? Étant donné que X-Men : Apocalypse est censé venir clôturer la trilogie préquelle, on imagine que toute cette romance servira de conclusion en happy end.

Le tournage du film devrait débuter en mai 2015 pour une sortie le 18 mai 2016.

Crédit photo : Twentieth Century Fox France

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : la romance entre Magneto et Mystique au cœur du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]