X-Men Apocalypse : Hugh Jackman sera bien de la partie

X-Men Apocalypse : Hugh Jackman sera bien de la partie©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 22 juin

Si Channing Tatum ne sera pas à l'affiche de X-Men Apocalypse dans la peau de Gambit (il faudra attendre le film dédié pour le découvrir en mutant), Hugh Jackman sera, lui, de la partie ! Et l'information a été dévoilée de manière très surprenante : c'est un fabricant de sacs, la marque KikaNY, qui a révélé sur son compte Instagram préparer un accessoire pour le personnage de Wolverine.

"On vient juste de nous demander de confectionner un sac à dos spécial pour Hugh Jackman qui tourne actuellement le prochain X-Men à Montréal. On a commencé le design, le sac sera prêt la semaine prochaine, nous vous tiendrons informés," assure la marque, qui a également posté une photo des plans du sac destiné à l'acteur australien.

Dans ce troisième volet, qui se déroulera dans les années 1980, les X-Men devront faire face à Apocalypse, un mutant très ancien et extrêmement puissant. À propos de ce long-métrage, le scénariste et producteur Simon Kinberg déclarait en 2014 : "Le long métrage se concentrera principalement sur le casting d'X-Men: Le Commencement, mais certains membres du casting d'origine seront certainement impliqués". Les présences de Michael Fassbender, James McAvoy et Jennifer Lawrence étaient donc confirmées, mais la participation de Hugh Jackman n'était pas assurée. C'est désormais le cas !

Hugh Jackman fera sa dernière apparition en Wolverine dans ce long-métrage, qui pourrait aussi signer la fin de la partie pour Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult. Ces quatre acteurs ayant signé pour une trilogie, ils pourraient bien ne jamais re-endosser leurs habits de super-héros à l'avenir... De nouveaux acteurs seront d'ailleurs introduits dans X-Men Apocalypse, pour assurer une continuité avec les films suivants. Ainsi, Sophie Turner incarnera Jean Grey, Tye Sheridan sera le Cyclope, et Kodi Smit-McPhee incarnera Diablo, tandis que Lana Condor se glissera dans la peau de Jubilee. Ils seront tous à découvrir sur grand écran le 18 mai 2016.

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : Hugh Jackman sera bien de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]