X-Men : Apocalypse dévoile son synopsis !

X-Men : Apocalypse dévoile son synopsis !©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 octobre

X-Men : Apocalypse aura mis de longs mois avant de se dévoiler, mais on connaît enfin le synopsis de la prochaine aventure des mutants. Sans surprise, c'est évidemment le terrible Apocalypse, incarné par Oscar Isaac, qui sera au coeur du récit. On découvre cependant certains éléments qui devraient surprendre plus d'un fan de la saga.

"Depuis l'aube de la civilisation, il a été vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men, a collecté les pouvoirs de nombreux autres mutants, devenant immortel et invincible. Se réveillant après des centaines d'années, il est désabusé par ce nouveau monde et recrute une équipe de puissants mutants, dont un Magneto découragé, pour purifier la race humaine et mettre en place un nouvel ordre mondial, sur lequel il compte régner. Alors que le sort de la Terre est en jeu, Mystique et le Professeur Xavier doivent diriger une équipe de jeunes X-Men pour tenter d'arrêter leur plus grand ennemi et sauver l'humanité de la destruction totale".

Voilà donc qui promet encore pas mal de bouleversements au sein de l'univers des mutants après la mise en bouche X-Men : Days of Future Past, qui a rapporté plus de 748 millions de dollars l'an dernier. Bryan Singer, de retour derrière la caméra de cette suite, devrait offrir la fin d'une ère avec ce nouvel opus, pour mieux rafraîchir et relancer la franchise ensuite. Rappelons en effet que X-Men : Apocalypse marquera l'apparition de plusieurs nouveaux visages, choisis pour incarner les versions jeunes de certains mutants tels que Tornade, Cyclope ou Jean Grey. Ceux-ci complètent ainsi une distribution déjà très rajeunie depuis l'arrivée de Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult ou Michael Fassbender au générique.

Hugh Jackman quant à lui, tirera sa révérence en 2017 dans Wolverine 3. Nul doute alors que X-Men : Apocalypse nous offrira une guerre sans merci qui devrait nous en mettre plein les yeux avant de complètement repenser l'univers des super-héros. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous en salles à partir du 18 mai 2016.

 
0 commentaire - X-Men : Apocalypse dévoile son synopsis !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]