X-Men Apocalypse : Channing Tatum, alias Gambit, ne sera pas dans le film

X-Men Apocalypse : Channing Tatum, alias Gambit, ne sera pas dans le film©Abaca
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 19 juin

Alors qu'il devait faire ses débuts dans le costume de Gambit dans X-Men Apocalypse (c'est en tout cas ce qu'il affirmait il y a un an), Channing Tatum vient d'infirmer l'information : il faudra attendre le film consacré au mutant pour le voir avec ses super-pouvoirs. L'acteur américain a fait part de la nouvelle lors d'une série de questions-réponses avec ses fans sur Reddit. Interrogé sur une éventuelle apparition de Gambit dans le film que prépare Bryan Singer, Channing Tatum répond : "Non m'dame, ou monsieur. Je n'y serai définitivement pas".

La première apparition de Channing Tatum dans la peau de Gambit se fera donc dans le film qui portera le nom de son personnage et qui est attendu sur les écrans en octobre 2016. C'est le cinéaste Rupert Wyatt qui est chargé de réaliser ce long-métrage consacré au mutant capable de charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique et de les faire ainsi exploser au contact de leur cible.

Channing Tatum se réjouit que le nom de Rupert Wyatt soit associé au film. "Nous avons finalement trouvé quelqu'un qui me donne vraiment l'impression de vouloir faire le film. Parce que Gambit n'est pas le plus populaire, ou le plus grand des super-héros, je pense que ce film sera vraiment une opportunité unique. Marvel a fait de nombreux et fantastiques longs-métrages qui ont rapporté des sommes hallucinantes, mais il est toujours bon de chercher à comprendre comment on peut modifier cette recette", a-t-il déclaré.

C'est donc sans Gambit que X-Men Apocalypse verra le jour. Pourtant le réalisateur Bryan Singer a récemment posté une vidéo sur Instagram où on voit Channing Tatum apprendre à Sophie Turner (qui jouera Jean Grey jeune) à manier l'arc. Vraisemblablement une scène qui sera coupée au montage... X-Men Apocalypse est attendu dans les salles obscures le 18 mai 2016. James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Rose Byrne et Nicholas Hoult, entre autres, sont prévus au casting.

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : Channing Tatum, alias Gambit, ne sera pas dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]