X-Men : Apocalypse centré sur les origines des mutants

X-Men : Apocalypse centré sur les origines des mutants

X-Men : Apocalypse

A lire aussi

publié le 8 janvier

Bryan Singer semble décidément avoir bien du mal à tenir sa langue. Après avoir lui-même annoncé la mise en route d'un nouvel épisode des X-Men centré sur le célèbre Apocalypse pour 2016, et après nous avoir présenté les scénaristes engagés sur le projet, le cinéaste nous en aprend aujourd'hui encore un peu plus sur ce futur volet de la saga.

Lors d'un entretien accordé à Entertainment Weekly, celui-ci a notamment confirmé sa volonté de diriger le projet même si rien n'était encore signé pour le moment. "Je suis en train de co-écrire l'histoire et je le produit. Je suis actuellement en pleines négociations pour le diriger. Nous progressons. Nous essayons de tirer tout ça au clair, notamment en termes de planning. Je veux le réaliser", s'est-il ainsi exprimé. 

Bryan Singer assure par ailleurs ne pas encore savoir si le personnage d'Apocalypse fera bel et bien son apparition dans la scène post-générique de Days of Future Past , comme le voulaient les rumeurs il y a quelques semaines. "Je n'ai pas encore pris ma décision à ce propos", affirme-t-il avant de préciser malgré tout qu'un "évènement se déroulant dans ce film [Days of Future Past] sera à l'origine de ce qui se passera dans Apocalypse". Quant à ladite intrigue de ce dernier volet, il explique qu'elle devrait s'intéresser à "l'histoire des mutants, leur passé lointain, leurs origines". "C'est quelque chose qui m'a toujours intrigué", poursuit Singer, "les Dieux, notre histoire, les miracles, les pouvoirs, etc". Des déclarations qui prennent tout leur sens lorsque l'on sait qu'Apocalypse est considéré comme le tout premier mutant de la mythologie X-Men...

Pour en savoir plus sur la fameuse scène post-générique, rendez-vous en salles dès le 21 mai prochain pour découvrir X-Men : Days of Future Past. Le film vient d'ailleurs d'ajouter un nouveau nom à son casting puisqu'Evan Jonigkeit - quasi inconnu du grand public - incarnera le Crapaud jeune, un mutant jusqu'alors représenté une seule fois à l'écran sous les traits de Ray Park en 2000.

Crédit photo : Marvel

 
0 commentaire - X-Men : Apocalypse centré sur les origines des mutants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]