X-Men Apocalypse : Bryan Singer reste rattaché au projet

X-Men Apocalypse : Bryan Singer reste rattaché au projet

Bryan Singer

A lire aussi

publié le 10 juin

Si Bryan Singer avait déjà été confirmé aux manettes d'X-Men : Apocalypse en décembre dernier, les récentes accusations de viol sur mineur qui pèsent à son encontre pouvaient sérieusement remettre en question son implication sur le projet. Mais que les fans se rassurent, le producteur Simon Kinberg a lui-même assuré que le cinéaste était toujours rattaché à la réalisation du blockbuster. 

Interrogé par le Daily Beast sur le retour de Bryan Singer à la direction d'X-Men : Apocalypse, Kinberg n'y est pas allé par quatre chemins, rétorquant simplement : "C'est le plan". De quoi mettre les points sur les "i" à ceux qui voyaient déjà le cinéaste débarqué du projet en raison de ses démêlés avec la Justice. Une source de Radar Online assure toutefois que la question s'est effectivement posée au sein de la Fox, qui aurait pendant un temps envisagé de remplacer Singer à la réalisation pour le garder uniquement impliqué en sa qualité de producteur. Une hypothèse rapidement tombée aux oubliettes pour la simple et bonne raison que le cinéaste a signé pour diriger le film depuis plusieurs mois déjà. 

On rappelle que Bryan Singer avait lui-même décidé, alors que l'affaire venait d'éclater il y a quelques semaines, de ne pas assurer la promotion d'X-Men : Days of Future Past afin d'éviter que le film n'en patisse. Il doit être soulagé de voir que ces accusations n'ont eu aucun impact néfaste sur le film. Days of Future Past cartonne en effet dans le monde entier et a déjà récolté plus de 610 millions de dollars de recettes. On imagine donc que la Fox n'a aucune envie de se séparer de son cinéaste à succès. Reste à voir désormais comment évoluent les choses. Apocalypse est quoi qu'il en soit d'ores et déjà prévu pour le 18 mai 2016. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : Bryan Singer reste rattaché au projet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]