X-Men Apocalypse : Bryan Singer officialisé à la réalisation

X-Men Apocalypse : Bryan Singer officialisé à la réalisation

Bryan Singer

A lire aussi

publié le 23 septembre

Ce n'est pas vraiment une surprise mais le pétrin judiciaire dans lequel semblait embourbé Bryan Singer pouvait laisser présager un changement de réalisateur aux manettes d'X-Men : Apocalypse. Il n'en sera finalement rien.

Malgré le chaos médiatique de ces derniers mois, la production a toujours témoigné de sa confiance envers son cinéaste. Simon Kinberg avait lui-même fait comprendre en juin dernier que Bryan Singer était effectivement prévu dans le plan d'origine, en espérant que rien ne vienne bouleverser les projets du studio. Et bien que le réalisateur à succès de X-Men : Days of Future Past soit toujours sous le coup de poursuites judiciaires pour viol, il rempilera bel et bien aux manettes d'Apocalypse, comme vient de l'officialiser la Fox. Une bonne nouvelle pour les fans au vu de l'accueil critique et public reçu par le dernier film de la saga. Pour rappel, Days of Future Past a rapporté plus de 745 millions de dollars dans le monde.

Simon Kinberg, interrogé par Yahoo! il y a peu, s'est de son côté exprimé sur le contenu de ce nouvel opus, précisant notamment qu'Apocalypse serait "vraiment la suite de X-Men : le commencement. Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy, Nicholas Hoult et plein d'autres X-Men de cette génération". "On reprendra à la fin de Days of Future Past", explique-t-il, avant d'envisager la possibilité de recaster certains des X-Mens d'origine afin d'en proposer une version jeune.

"Ce serait très dur à faire. Halle , Famke , Jimmy [James Marsden] et les autres ont fait un tellement bon travail, et le public les identifie tellement aux rôles maintenant. Donc ce ne serait pas une tâche aisée, mais j'aurais dit pareil avant X-Men : le commencement, qu'il aurait été impossible de trouver des acteurs à la hauteur de Ian McKellen et Patrick Stewart. Et pourtant je pense que Michael et James ont trouvé leur propre façon d'interpréter les personnages".

Réponse le 18 mai 2016 dans les salles obscures de l'Hexagone, date de sortie de X-Men : Apocalypse. Le film devrait d'ailleurs entrer en tournage en avril prochain à Montréal, où a déjà été filmé Days of Future Past.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - X-Men Apocalypse : Bryan Singer officialisé à la réalisation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]