X-Men : Anna Paquin coupée au montage

X-Men : Anna Paquin coupée au montage

X-Men : Days of Future Past

A lire aussi

publié le 23 décembre

Dans le dernier X-Men de Bryan Singer, la célèbre mutante Malicia, incarnée par la séduisante Anna Paquin, devait revenir pour absorber, une fois de plus, les pouvoirs d'autrui. Malheureusement, celle-ci apparaissait dans une seule et unique scène et se voit coupée au montage.

X-Men : Days of Future Past relate un voyage dans le temps des X-Men dans le but de changer un événement historique majeur menaçant aussi bien les humains que les mutants. Une quête dans laquelle on retrouve Hugh Jackman (Wolverine), Ian McKellen (Magneto) et Patrick Stewart ( Professeur Xavier), ainsi qu' Ellen Page (Kitty Pride), Shawn Ashmore (Iceberg) et Anna Paquin (Malicia), ou presque... Par malheur, cette dernière amie de Wolverine et petite amie d'Iceberg, présente dans X-Men, X-Men 2 et X-Men 3 : L'affrontement final, se voit coupée lors du final cut du dernier volet de la saga Singer.

En effet, le réalisateur Bryan Singer en personne a pris cette décision, il explique dans un entretien à Entertainment Weekly qu'il a dû couper une scène entière située dans le future et comprenant Malicia, Magnéto, Iceberg et le Professeur Xavier : "Pendant le processus de montage, nous avons réalisé que cette scène était de trop". Néanmoins, qu'Anna Paquin se console, il ajoute: "C'est une bonne scène, et elle sera sans doute sur le DVD pour que le public puisse la voir. Mais comme beaucoup de choses pendant le montage, il est apparu que cette scène était un luxe, et elle devait disparaître. Malheureusement c'était la seule et unique scène dans laquelle jouait Anna Paquin...".

Ainsi, cette initiative n'a rien à voir avec une mésentente entre les deux, pour le réalisateur il s'agit d'une "actrice géniale" qui a fait un "boulot fantastique". Cependant, l'actrice star de la série True Blood, dans laquelle elle interprète la fameuse Sookie, reviendra probablement dans X-Men Apocalypse pour le plus grand bonheur de ses fans.

Crédit photo: DR

 
0 commentaire - X-Men : Anna Paquin coupée au montage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]