X-Force : une équipe plus sombre que les X-Men selon Simon Kinberg

X-Force : une équipe plus sombre que les X-Men selon Simon Kinberg©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 mars

Si aucune date n'a encore été annoncée concernant l'arrivée des X-Force sur grand écran, cela n'empêche pas le producteur Simon Kinberg d'évoquer le projet. Récemment, il s'est confié sur ce que les spectateurs sont en droit d'attendre de la version cinématographique de cette équipe mutante.

C'est officiel : Deadpool et Cable seront bien les leaders de l'équipe X-Force au cinéma, comme c'est déjà le cas dans les comics. Simon Kinberg a en effet révélé l'information lors d'une interview à Deadline où il précise que le film verra le jour après "Deadpool 2". Et d'assurer que les deux super-héros agiront comme une version clandestine des X-Men.

Une équipe sombre et violente

Alors qu'il est déjà derrière les deux seules productions super-héroïques de la Fox à avoir obtenu une classification R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés d'un adulte), le célèbre producteur a également déclaré que l'équipe des X-Force est "bien plus sombre" que celle du Professeur Xavier et que ses aventures "sonnent comme celles d'un film classé R". Et d'ajouter : "Il y a d'autres personnages des X-Men qui viennent dans les X-Force à différents moments des comics, mais c'est séparé des X-Men."

Crée en 1991 par Rob Liefeld, l'équipe X-Force est effectivement généralement chargée de missions secrètes moralement discutables auxquelles les protégés de Charles Xavier ne se frottent pas. Malheureusement, on ne sait pas encore qui des nombreux membres de la bande rejoindront Deadpool et Cable sur grand écran.

 
0 commentaire - X-Force : une équipe plus sombre que les X-Men selon Simon Kinberg
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]