X-Files : Pas de troisième film mais une nouvelle série ?

X-Files : Pas de troisième film mais une nouvelle série ?

X-Files

A lire aussi

publié le 29 novembre

La vérité n'est pas ailleurs, elle est à Hollywood. Quatre ans l'échec critique et public du deuxième film, Frank Spotnitz, le producteur de la série X-Files de Chris Carter, aborde le futur de la franchise et lâche deux rumeurs : pas de troisième film mais une nouvelle série.

Attrapé pendant la promotion de la série Hunted avec Melissa George, Frank Spotnitz a répondu à quelques questions du site DenofGeek sur la série culte. Il avoue ainsi qu'il n'y a aucun scénario pour un éventuel troisième film, mais qu'il en parle depuis de nombreuses années avec Chris Carter, qui aimerait y explorer la colonisation alien de la planète.

C'est toutefois une autre information qui attire l'attention. Interrogé sur le potentiel recyclacle de la franchise, semblable à un Star Trek increvable, le producteur répond : "Je ne serais pas du tout surpris [si la série revenait sous une forme ou une autre]. Je ne pense pas que je serais impliqué mais pour le meilleur ou pour le pire, ces choses appartiennent à des grosses sociétés, comme Star Trek à la Paramount et X-Files à Twentieth Century Fox, et c'est un gros atout dans leurs bibliothèques alors je ne peux imaginer qu'ils laissent ça croupir pour toujours." À l'éventualité d'une série centrée sur la jeunesse de Mulder et Scully, il rétorque : "Tout peut arriver. J'espère juste que s'il le font, ils le feront bien, c'est ma seule demande." Reste à savoir si X-Files aurait encore un public, surtout avec l'étiquette du spin-off, et sans David Duchovny et Gillian Anderson.

 
0 commentaire - X-Files : Pas de troisième film mais une nouvelle série ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]