World War Z 2 se fera sans Marc Forster

World War Z 2 se fera sans Marc Forster

World War Z

A lire aussi

publié le 4 octobre

Au vu de l'énorme succès rencontré par World War Z cette année, la production n'a pas hésité longtemps avant de lancer la mise en chantier d'une suite. Mais le Hollywood Reporter révèle aujourd'hui que Marc Forster , réalisateur du premier film, ne rempilera pas pour le second volet.

Rien de bien étonnant finalement lorsque l'on sait que le tournage de World War Z avait été entâché de nombreux clashes entre le cinéaste et son acteur-producteur, Brad Pitt. Ce dernier s'était en effet dit très déçu de son réalisateur, et Forster s'était même fait virer de la salle de montage. Et le triomphe du film au box-office semble ne pas avoir apaisé les esprits puisque le cinéaste ne dirigera pas World War Z 2.

Ni Marc Forster ni Brad Pitt n'ont pour le moment réagi à ce propos, mais l'acteur s'est toutefois confié au THR sur l'avancée du projet : "Nous allons bientôt attaquer le script. Nous avons beaucoup d'idées que nous souhaitons y incorporer. Mais pour le moment, rien n'est écrit. On compile juste les idées".

 
0 commentaire - World War Z 2 se fera sans Marc Forster
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]