Woody Allen recrute Jude Law pour son prochain film

Woody Allen recrute Jude Law pour son prochain film©Raffaella Midiri/Photoshot, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 8 septembre

L'acteur britannique rejoint la distribution du long-métrage à paraître du réalisateur, tout comme l'étoile montante Elle Fanning et la chanteuse Selena Gomez.

Woody Allen n'est pas près de prendre sa retraite. Le célèbre metteur en scène continue d'enchaîner les tournages. Alors que son prochain film, "Wonder Wheel" devrait sortir sur nos écrans le 31 janvier 2018, le cinéaste planche déjà sur le suivant. Et pour étoffer la distribution de ce dernier, le réalisateur de "Blue Jasmine" a vu les choses en grand.

Jude Law, Elle Fanning et Selena Gomez

Selon les informations de Variety, c'est vers un grand acteur britannique que Woody Allen s'est tourné pour ce nouveau projet : Jude Law. Habitué à travailler avec les mêmes comédiens (Scarlett Johansson, Diane Keaton...), le maître du cinéma d'auteur semble désormais accorder sa confiance à de nouvelles têtes, puisque Jude Law donnera la réplique à la pétillante Elle Fanning et à la chanteuse pop Selena Gomez. On notera que ce n'est pas la première fois qu'il recrute des visages issus du milieu musical, Justin Timberlake et Miley Cyrus ayant déjà collaboré avec lui.

Peu d'autres informations ont été révélées sur le projet. Ni titre, ni date de sortie. Mais selon les rumeurs, l'histoire aborderait les thèmes du passage à l'âge adulte et des amours adolescentes. Ce qui explique sans doute la présence d'Elle Fanning et Selena Gomez au casting. En revanche, l'on en sait un (tout petit) peu plus sur l'intrigue de son 50e long-métrage, "Wonder Wheel". Le film se déroule dans le New York des années 1950, Kate Winslet et Justin Timberlake y seront les têtes d'affiche.

 
0 commentaire - Woody Allen recrute Jude Law pour son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]