Woody Allen et Emma Stone refont équipe pour Irrational Man

Woody Allen et Emma Stone refont équipe pour Irrational Man

Emma Stone et Woody Allen

A lire aussi

publié le 30 janvier

Après une première association accueillie tièdement par le public et la critique sur Magic In The Moonlight, le réalisateur Woody Allen s'apprête à diriger une fois de plus l'actrice Emma Stone sur un nouveau long-métrage. Intitulé Irrational Man, ce nouveau projet accueillera également Joaquin Phoenix.

Le Hollywood Reporter annonce que Sony Pictures Classics, qui a déjà distribué sept films du cinéaste, s'occupera logiquement de la sortie d'Irrational Man. L'histoire de cette nouvelle réalisation sera celle d'un professeur d'université en pleine crise existentielle, dont la vie commence à s'améliorer après qu'il entame une relation avec l'une de ses étudiantes. Ce synopsis est pour le moment non officiel mais fait l'objet d'une rumeur issue des couloirs du studio producteur, Gravier Productions. Au générique, on devrait également retrouver Parker Posey et Jamie Blackley, vu l'an dernier dans Si je reste.

Bien que Magic In The Moonlight avec Colin Firth n'ait pas reçu le meilleur des accueils, Woody Allen semble bien décidé à faire d'Emma Stone l'une de ses nouvelles muses. Cette dernière semble en effet de plus en plus prompte à signer pour des oeuvre plus matures, comme le prouve également son rôle dans Birdman, qui lui a offert une nomination aux Golden Globes.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée pour Irrational Man, mais il n'est pas impossible de voir le film débarquer dans les salles obscures à l'horizon 2016.

Crédi photo : Mars Distribution

 
0 commentaire - Woody Allen et Emma Stone refont équipe pour Irrational Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]