Wonder Woman : une suite dans les années 1980 ?

Wonder Woman : une suite dans les années 1980 ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 11 juillet

Selon des informations obtenues par le site spécialisé ScreenRant, pour ses prochaines aventures en solo à l'écran, l'Amazone devrait reprendre les armes dans un contexte de Guerre Froide.

Le tout premier film consacré à la super-héroïne est un franc succès, battant non seulement des records d'audience en tant qu'adaptation DC Comics mais aussi en tant que long réalisé par une femme (seule). Pas étonnant, donc, que les studios parlent d'un "Wonder Woman 2". Alors que le public attend de retrouver Gal Gadot dans "Justice League", et que Patty Jenkins a récemment laissé entendre qu'elle espérait pouvoir reprendre les manettes pour cette suite, ayant déjà repris du service pour l'écriture du synopsis, ScreenRant dévoile quelques détails quant au contexte dans lequel pourrait se dérouler ce deuxième volet.

Une surprise au casting ?

Le site spécialisé indique en effet avoir obtenu des informations de la production, selon lesquelles "Woman Woman 2" se déroulera encore avant l'histoire qui lie l'Amazone à Batman, Superman et autres super-héros des célèbres comics. Plus précisément, Diana Prince devrait emporter les spectateurs dans les années 1980, combattant les Soviets à la fin de la Guerre Froide. ScreenRant révèle par ailleurs un autre détail intéressant, toujours selon ses propres sources : Steve Trevor, alias Chris Pine, figurerait également au casting de cette suite !

Des nouvelles quelque peu surprenantes, étant donné le destin réservé à ce dernier dans le premier volet. Sans compter que la première apparition de Wonder Woman dans "Batman v Superman" suggérait qu'elle s'était faite discrète depuis le dénouement de la Première Guerre mondiale...

 
0 commentaire - Wonder Woman : une suite dans les années 1980 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]