Wonder Woman : une première photo et des nouveaux noms au casting

Wonder Woman : une première photo et des nouveaux noms au casting©Warner Bros., DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 novembre

C'est parti pour le tournage de Wonder Woman ! La production du prochain blockbuster de l'univers DC Comics centré sur la guerrière amazone vient en effet de démarrer, et pour faire patienter les fans jusqu'à l'année 2017, Gal Gadot, l'interprète de l'héroïne a posté sur Twitter une première photo d'elle en costume (cf. image d'illustration). De plus, la Warner a également dévoilé une liste de six nouveaux acteurs qui figureront au générique du film.

On avait déjà eu le loisir de voir à quoi ressemblerait Wonder Woman grâce aux photos officielles de Batman V Superman : L'Aube de la Justice, et même de la voir en action dans la bande-annonce, mais on découvre aujourd'hui une première image de Diana Prince dans ses propres aventures. C'est cette fois-ci sous une capuche imposante que Gal Gadot s'expose devant l'objectif, peut-être pour passer inaperçue dans la ville de Londres où se déroule une partie de l'action puisque l'on aperçoit derrière elle le sommet de Big Ben.

Par ailleurs, le studio producteur a également dévoilé les noms de ceux à qui l'actrice donnera prochainement la réplique, et ils sont six. On savait déjà que Chris Pine se glisserait dans la peau de Steve Trevor, et que Saïd Taghmaoui avait rejoint le film dans un rôle mystérieux. Il faudra donc désormais également compter sur Robin Wright, récompensée d'un Golden Globes pour sa formidable performance dans la série House of Cards, mais aussi sur l'acteur britannique David Thewlis, connu pour son rôle du Professeur Lupin dans la saga Harry Potter, Danny Huston, vu dans La Colère des Titans, Ewen Bremner du Transperceneige, Elena Anaya, aperçue dans Van Helsing, et enfin Lucy Davis de la version anglaise de la série The Office. En revanche, on ignore où en sont les négociations annoncées entre la Warner et Nicole Kidman, à qui la rumeur prête le rôle de la mère de Diana Prince.

Patty Jenkins a donc commencé les prises de vues de Wonder Woman ce week-end et devrait poursuivre son travail jusqu'a l'année prochaine. La sortie du long-métrage est fixée au 23 juin 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Wonder Woman : une première photo et des nouveaux noms au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]