Wonder Woman : un acteur français au casting du film

Wonder Woman : un acteur français au casting du film©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 novembre

La production de Wonder Woman commence sérieusement à s'activer. Après l'annonce des négociations entre Nicole Kidman et la Warner, on apprend aujourd'hui que le blockbuster tant attendu a fait appel au service d'un Français. En effet, Saïd Taghmaoui rejoint à son tour les aventures de l'Amazone.

C'est l'acteur découvert dans La Haine qui a lui-même dévoilé l'information en postant une photo de lui aux côtés de Chris Pine, tous deux en costumes, sur le plateau de Wonder Woman à Londres. Et si les deux hommes portent des tenues d'époque, c'est parce que la rumeur veut que le film se passe dans une époque moderne, avec des flashbacks plongeant l'action en plein coeur de la Seconde Guerre mondiale. Le site Screenrant relève d'ailleurs que cette possibilité serait la confirmation que la Warner cherche à rester fidèle à l'esprit des comics. Une bonne nouvelle donc pour les adeptes de l'univers DC Comics.

Si l'on ignore encore quel personnage précis Saïd Taghmaoui incarnera, il a depuis longtemps été établi que Chris Pine se glisserait dans la peau de Steve Trevor, sous le charme duquel Diana Prince, alias Wonder Woman, ne restera pas indifférente. Dans la version papier, ce personnage fait partie de l'armée de l'air américaine durant la guerre de 39-45 avant que son avion ne s'écrase sur Themyscira, le pays d'origine de l'Amazone. On ne s'attend donc pas à voir Chris Pine apparaître dans l'intrigue du monde moderne, du moins pour le moment.

La photo de Pine et Taghmaoui semblerait n'avoir été prise qu'à l'occasion de répétitions puisque le tournage du film sous la direction de Patty Jenkins ne devrait officiellement commencer que dans quelques semaines. D'ici là, d'autres noms devraient, à n'en pas douter, venir s'ajouter à la distribution. La sortie de Wonder Woman est programmée au 23 juin 2017 aux États-Unis, mais Gal Gadot fera sa première apparition dans la peau de l'Amazone dans Batman V Superman : L'Aube de la Justice le 23 mars prochain.

 
0 commentaire - Wonder Woman : un acteur français au casting du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]