Wonder Woman : "C'est mon truc" affirme Hillary Clinton

Wonder Woman : "C'est mon truc" affirme Hillary Clinton©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 15 juin

L'ancienne première dame a fait savoir son engouement pour le blockbuster, avant même de l'avoir vu, lors d'une soirée de remise de prix honorant les femmes du cinéma hollywoodien.

Ce mardi 13 juin 2017 se tenaient les Crystal + Lucy Awards, organisés par l'association Women in Film à Beverly Hills. Sans grande surprise, la cérémonie qui met à l'honneur les talents féminins du cinéma américain a été, une fois de plus, un lieu de triomphe pour le blockbuster signé Patty Jenkins. Si ni la réalisatrice, ni son actrice Gal Gadot, ne faisaient pourtant partie des heureux récompensés - quelques hommes, aussi -, cela n'a pas empêché "Wonder Woman" de se retrouver au coeur de la soirée. En particulier lorsque l'ancienne première dame des États-Unis a avoué son faible pour l'héroïne.

"Une femme forte, puissante"

Alors qu'elle présentait le prix ultime, le Crystal Award for Excellence in Film, à Elizabeth Banks (Effie dans "Hunger Games", réalisatrice de "Pitch Perfect 2"), Hillary Clinton a en effet tenu à passer un message. À défaut d'être présente, c'est dans une vidéo qu'elle a d'abord confié "ne pas avoir encore vu 'Wonder Woman'", avant d'assurer : "Mais je vais y aller."

L'ancienne candidate démocrate poursuit, expliquant que le long l'intéresse "en partie parce qu'il est réalisé par la fabuleuse Patty Jenkins". Mais aussi : "Quelque chose me dit qu'un film sur un femme forte, puissante, qui se bat pour sauver le monde d'un désastre international massif, c'est vraiment mon truc." Une déclaration qui n'a pas manqué de provoquer des applaudissements et autres cris d'encouragement dans le public.

 
0 commentaire - Wonder Woman : "C'est mon truc" affirme Hillary Clinton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]