Wonder Woman : pourquoi est-elle différente des autres super-héros ?

Wonder Woman : pourquoi est-elle différente des autres super-héros ?©Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 4 mai

Alors que la super-héroïne DC s'apprête à prendre les armes le 7 juin prochain, le voile se lève peu à peu sur ce que seront les desseins de la Princesse Diana.

Le compte à rebours a commencé ! Dans quelques semaines, Warner présentera au grand public le premier long-métrage dédié à Diana Prince alias Wonder Woman. Fondatrice de la Ligue des Justiciers au même titre que Batman et Superman, l'amazone de Themyscira possède presque les mêmes pouvoirs que ce dernier, à savoir la super-force, la super-vitesse et la possibilité de se déplacer dans les airs. Mais d'après Charles Roven, producteur du blockbuster, cela n'en fait pas des égaux pour autant.

Une super-héroïne pas comme les autres

Il explique à Sci-Fi Now : "Je pense que Wonder Woman est la seule qui ait commencé à se dire : 'C'est mon destin, je l'accomplirai quoi qu'il arrive et rien ni personne ne m'en empêchera, même pas ma mère'." À en croire les propos de Roven, être une super-héroïne était la destinée de Diana, une vocation innée alors que, de l'autre côté, Clark Kent et Bruce Wayne ont décidé de combattre le crime en raison de pouvoirs et des moyens qui leur ont été conférés et au vu des circonstances.

Charles Roven ajoute : "Je pense que c'est ce qui la différencie des autres super-héros, elle tient vraiment à accomplir sa destinée." En effet, demi-déesse, Wonder Woman a été entraînée toute sa vie par des amazones pour défendre des causes nobles et faire régner la justice, là où Batman, par exemple, trouve sa vocation de héros suite au décès de ses parents. Pour s'assurer de cette différence, il faudra se rendre dans les salles obscures le 7 juin prochain, date de sortie du film en France.

 
2 commentaires - Wonder Woman : pourquoi est-elle différente des autres super-héros ?
  • avatar
    torres1 -

    si j'avais des super pouvoirs je serais un mec vachement fort et courageux puisque je ne risquerais rien!

  • avatar
    torres1 -

    ils sont forts les américains, en panne d'idées ils refont les films avec des super héros mâles avec des super héroïnes et ça marche
    superman super girl
    l'homme chauve souris cat women
    etc etc vraiment balèzes les amerloques avec leur american way of life!!

    avatar
    hmmmm -

    Une chose est sûre, les américains sont indétrônables en ce qui concerne le cinéma. Ils en ont les moyens et ils le prouvent à chaque fois (sauf lorsqu´ils sont en pannes d´idées et se mettent à faire 36 000 remakes du même film). Côté animes ce sont les japonais :)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]