Wonder Woman : pourquoi Arès est-il le grand méchant du film ?

Wonder Woman : pourquoi Arès est-il le grand méchant du film ?©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC ENTERTAINMENT, LLC / Clay Enos, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 5 avril

Dans un film de super-héros, le vilain à combattre est aussi important que le héros. Patty Jenkins, la réalisatrice de "Wonder Woman", a trouvé son grand méchant en la personne d'Arès. Mais pourquoi ce choix ?

Comment choisir un ennemi lorsqu'on lance le premier film sur une super-héroïne ? Pour Patty Jenkins et le reste de l'équipe DC, la question n'est pas restée longtemps en suspens. Lors d'une interview accordée au site ComicBook, la réalisatrice a expliqué pourquoi Arès a gagné leurs faveurs : "Je pense qu'il est le plus grand méchant du monde de Wonder Woman. Et je pense que si vous voulez commencer grand, vous devez commencer avec le plus grand vilain."

Une histoire de famille ?

C'est David Thewlis (Remus Lupin dans la saga Harry Potter) qui interprétera Arès. Ce dernier est le Dieu de la guerre, mais également le fils de Zeus. Dans différentes versions de son histoire, Wonder Woman est quant à elle la fille de Zeus et de la reine Hippolyte, faisant d'Arès son demi-frère. Lors de la sortie du film "Batman v Superman : L'Aube de la Justice", l'un des producteurs avait en effet déclaré lors d'une conférence donnée à l'Université Loyola Marymount que l'incarnation de Wonder Woman jouée par Gal Gadot serait "un demi-dieu... son père étant Zeus".

Cela va-t-il se confirmer dans le film solo consacré à Wonder Woman ? La réponse le 7 juin prochain dans les salles obscures. Arès ne sera, en outre, pas le seul ennemi de Diana Prince : Doctor Poison causera aussi des ravages tout au long de ses aventures.

 
0 commentaire - Wonder Woman : pourquoi Arès est-il le grand méchant du film ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]