Wonder Woman : Nicole Kidman remplacée par Robin Wright ?

Wonder Woman : Nicole Kidman remplacée par Robin Wright ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 décembre

Alors que le tournage de Wonder Woman est désormais en cours depuis un mois, les choses se précisent côté casting. Si la production dévoilait il y a quelques semaines une liste de noms confirmés au générique, on s'étonnait de ne y voir figurer Nicole Kidman, que l'on annonçait sur le point de trouver un accord avec la Warner peu de temps avant. On en sait un peu plus aujourd'hui.

Non, l'actrice oscarisée en 2003 pour The Hours ne croisera finalement pas la route de Diana Prince. Le bien renseigné Justin Kroll de Variety assure en effet que Nicole Kidman, courtisée par le studio pour incarner Hippolyta, la mère de l'héroïne, a en fin de compte refusé l'offre de Warner Bros. à cause d'un conflit d'agendas. Dès lors, la question se pose : Robin Wright, officialisée par la production le mois dernier, a-t-elle été engagée en remplacement de Kidman ? Toujours d'après le journaliste, il n'en serait rien, puisque la star de la série House of Cards aurait été recrutée bien avant que son homologue australienne n'entre en discussion avec le studio.

Ni Kidman, ni Wright ne prêteront donc leurs traits à Hippolyta. La Warner serait actuellement en pleine quête d'une nouvelle interprète pour hériter de la partition. Quant au rôle dévolu à Robin Wright, le mystère reste entier. Justin Kroll évoque également la possibilité que le studio tente finalement de convaincre l'actrice de jouer la reine des amazones, quitte à devoir caster quelqu'un d'autre pour son personnage initial. Mais là encore, rien de sûr pour le moment. On imagine en tout cas que la décision sera prise très prochainement, le film étant actuellement en pleine production.

Rappelons qu'en dehors de Robin Wright, Wonder Woman mettra notamment en scène Gal Gadot, Chris Pine, David Thewlis, Danny Huston, et Ewen Bremner. Le film sera signé Patty Jenkins et atteindra les salles obscures à l'horizon du 23 juin 2017.

 
0 commentaire - Wonder Woman : Nicole Kidman remplacée par Robin Wright ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]