Wonder Woman : Lynda Carter approuve

Wonder Woman : Lynda Carter approuve©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 29 mai

Lynda Carter, qui a porté le costume de Wonder Woman dans la série télévisée des années 1970, a salué la performance de Gal Gadot dans la nouvelle adaptation cinématographique du fameux comics DC.

Pendant longtemps, Wonder Woman c'était elle. Lynda Carter a en effet incarné la célèbre amazone entre 1975 et 1979 dans un feuilleton culte. Tout autre tentative de porter les aventures de l'héroïne à l'écran avait ensuite échoué... Jusqu'à ce que Diana Prince ne revienne sur le grand écran, dans "Batman v Superman : L'aube de la justice" (2016) d'abord, sous les traits de la belle Gal Gadot.

Si celle-ci fait l'unanimité en tant que nouveau visage de "la femme merveille", les fans n'en ont pas pour autant oublié son prédécesseur. Aussi étaient-ils comblés lorsque les deux sont apparus, côte-à-côte, sur le tapis rouge de l'avant-première de "Wonder Woman", jeudi 25 mai 2017 à Los Angeles. Et d'autant plus lorsque Lynda Carter a tweeté le lendemain...

"Bravo à tout le casting"

"Quel film merveilleux !! Gal Gadot est fabuleuse en tant que Wonder Woman. Je me suis tant amusée à la première", a-t-elle en effet commenté sur le réseau social. Partageant par ailleurs plusieurs photos de l'événement, l'actrice sexagénaire a insisté dans une autre publication : "Bravo Bravo à tout le casting et en particulier @PattyJenks @GalGadot Allez voir @WonderWomanFilm".

Félicitant également la réalisatrice du film, Lynda Carter approuve donc complètement cette nouvelle adaptation de Wonder Woman. Laquelle s'apprête à investir les salles obscures françaises, le 7 juin prochain.

 
0 commentaire - Wonder Woman : Lynda Carter approuve
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]