Wonder Woman : le producteur espère une suite

Wonder Woman : le producteur espère une suite©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 2 juin

Si rien n'est encore prêt à être développé, l'idée d'une suite aux aventures de la célèbre Amazone n'est pas pour déplaire à la production.

Le nouveau film de super-héro(ïne) n'est pas encore sorti qu'il fait déjà un carton. "Wonder Woman" jouit en effet d'excellentes critiques outre-Atlantique, parmi les meilleures jamais enregistrées pour une adaptation de comics. Et s'il faut encore attendre un peu - il sort ce vendredi 2 juin 2017 dans les salles américaines et mercredi prochain dans l'Hexagone - avant de voir si le public suit (on n'en doute pas), le succès est déjà tel que les conversations commencent à tourner autour de... "Wonder Woman 2".

"On est vraiment très content"

C'est en tout cas ce que suggère le producteur Charles Roven auprès du site CinemaBlend. Si celui-ci affirme toutefois que "rien n'a été écrit", il semble en tout cas plein d'espoir pour une (voire plusieurs ?) suite(s). "Je pense que le résultat de ce film va vraiment déterminer ce que l'avenir de Wonder Woman sera au cinéma, outre le fait, vous le savez déjà, qu'elle sera dans 'Justice League'", déclare-t-il en effet, avant de s'exclamer : "Et on est vraiment très content de cela !"

Le producteur américain, qui a par ailleurs travaillé sur la trilogie Batman signée Christopher Nolan et sur "Man of Steel", se montre reconnaissant vis-à-vis des critiques pour "Wonder Woman". "Je pense qu'on est tous assez satisfait du film et vous avez été géniaux, en nous faisant un retour si positif", déclare-t-il à CinemaBlend. Et de conclure : "On espère que ça va continuer !"

 
0 commentaire - Wonder Woman : le producteur espère une suite
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]