Wonder Woman : le grand méchant enfin confirmé ?

Wonder Woman : le grand méchant enfin confirmé ?©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC ENTERTAINMENT, LLC / Clay Enos/ TM & (c) DC Comics, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 janvier

À cinq mois de la sortie de "Wonder Woman", le principal antagoniste de la super-héroïne n'a pas encore été officiellement dévoilé. Mais un article publié dans le dernier numéro de Studio Ciné Live pourrait bien avoir vendu la mèche. En effet, le papier laisse entendre qu'il pourrait s'agir du dieu de la guerre, Arès.

Arès grand méchant de "Wonder Woman" ? Cela en a tout l'air ! En effet, lors d'un entretien avec le magazine français sur le tournage du film, Chris Pine, qui prête ses traits à un certain Steve Trevor, a déclaré : "J'incarne un pilote qui travaille pour les Alliés et espionne les Allemands à leur insu. Mon personnage dérobe un carnet de notes rempli de formules scientifiques dans une base ottomane. Il subtilise un avion mais est abattu en pleine mer."

Or, Studio Ciné Live révèle ensuite que ces fameuses formules servent à fabriquer un gaz mortel ayant le potentiel d'anéantir l'humanité, avant d'évoquer plus loin dans l'article Arès. Ce dernier n'est autre que le fils de Zeus, devenu fou de jalousie quand son père a façonné l'homme à son image. Au point que le dieu des dieux a dû créer les Amazones (dont Diana Prince aka Wonder Woman fait partie) pour rétablir l'harmonie entre les hommes qu'Ares avait poussés à la guerre pour se venger.

Un dieu rancunier

Le magazine raconte ensuite qu'après plusieurs affrontements entre les Amazones et Arès, le peuple de guerrières a trouvé un havre de paix appelé Themyscira où Diana (Gal Gadot) a grandi en vase clos jusqu'à ce que l'avion de Trevor s'écrase sur l'île. La princesse quitte alors ce paradis pour aider le soldat à rechercher celui qui veut rayer l'humanité de la carte grâce au gaz mortel. Si l'article ne le dit pas clairement, il est fortement suggéré que cette personne pourrait donc être le dieu de la guerre. Ce que le site Les Toiles Héroïques, spécialisé dans les super-héros, avance également.

Si les informations de Studio Ciné Live laissent peu de place au doute quant à l'identité du grand vilain, Arès ne devrait pas être le seul antagoniste de Wonder Woman. Celle-ci affrontera probablement plusieurs méchants intermédiaires au cours du long-métrage. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous le 7 juin prochain dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Wonder Woman : le grand méchant enfin confirmé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]