Wonder Woman l'increvable : Un nouvelle série après le flop honteux de 2011

Wonder Woman l'increvable : Un nouvelle série après le flop honteux de 2011

Wonder Woman

A lire aussi

publié le 3 décembre

Wonder Woman n'est pas une des rares super-héroïnes pour rien. Incontournable et vraisemblablement inadaptable, elle a essuyé un flop retentissant avec la série de David E. Kelley (Ally McBeal) qui n'a pas dépassé le stade du pilote, suffisant pour déclencher une vague de protestations sur le web. Attendue au cinéma dans La Ligue des justiciers avec Batman et Superman, la belle amazone sera au cœur d'une nouvelle série télévisée, centrée cette fois-ci sur sa jeunesse.

Inspiré par le succès de Smallville qui a raconté l'adolescence de Superman, la chaîne CW cherche une comedienne pour incarner une nouvelle Wonder Woman renommée Iris. Venue d'un "pays lointain et isolé" où elle est une célèbre guerrière, Iris débarque dans le monde moderne, émerveillée par les voitures, les villes, les glaces et les gens. Armée d'une franchise désarmante, d'un cœur pur et d'une tempérament de feu, elle expérimente pour apprendre la vie. Avec l'ambition de "faire du monde un endroit sûr pour les innocents et les véritables romantiques où qu'ils soient".

Le synopsis officiel de cette série mise sur un retour aux origines tendre et humoristique, calibré pour conquérir les adolescents. Une sage décision pour relancer une Wonder Woman désuette, plombée par un look démodé et loin de rayonner comme Batman et Superman dans le monde.

 
0 commentaire - Wonder Woman l'increvable : Un nouvelle série après le flop honteux de 2011
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]