Wonder Woman : l'histoire du personnage modifiée

Wonder Woman : l'histoire du personnage modifiée©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 octobre

Dans "Batman v Superman", Wonder Woman assurait "s'être éloignée de l'humanité" pendant 100 ans. Or son interprète vient de révéler que cette phrase était en fait une erreur dans le développement du personnage et qu'il ne fallait pas en tenir compte.

Non, Diana Prince n'a pas perdu foi en l'humanité. Si c'est ce que laissait penser une scène de "Batman v Superman", ce n'est finalement pas la direction qui a été prise dans le film solo consacré à l'Amazone. À la fin de ce dernier, Wonder Woman n'était en effet absolument pas en froid avec les humains et, surtout, un second volet a depuis été officialisé qui verra la super-héroïne défendre une nouvelle fois l'humanité avant sa rencontre avec Bruce Wayne.

"Elle sera toujours là pour l'humanité"

Une incohérence sur laquelle Gal Gadot est revenue lors d'une conférence pour la promotion de "Justice League" à Pékin. "Nous avons réalisé qu'en fait Wonder Woman n'abandonnerait jamais l'humanité. La raison pour laquelle elle a quitté son île était parce qu'elle voulait rendre la vie des humains meilleure et plus sûre", a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : "Je vous donne une réponse très honnête : parfois, lors d'un processus créatif, vous établissez quelque chose qui n'est pas nécessairement la bonne décision, mais ensuite vous pouvez toujours le corriger et le changer. Donc au final en ce qui concerne Wonder Woman, elle sera toujours là pour l'humanité." De quoi mettre un terme à toutes les théories de fans qui avaient tenté d'expliquer la réplique en question depuis la sortie du film de Patty Jenkins.

 
1 commentaire - Wonder Woman : l'histoire du personnage modifiée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]