Wonder Woman : Gal Gadot veut une romance avec Halle Berry

Wonder Woman : Gal Gadot veut une romance avec Halle Berry©2016 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 novembre

Si Gal Gadot fera chavirer le coeur de Chris Pine durant la première aventure en solo de "Wonder Woman", l'actrice pense déjà à la suite, et imagine plutôt bien son héroïne tomber sous le charme de Halle Berry dans un second film.

Le mois dernier, la célèbre Amazone avait déjà fait parler d'elle pour sa sexualité. L'auteur de comics Greg Rucka avait en effet affirmé que Wonder Woman avait "évidemment" déjà eu des relations avec d'autres femmes. Une hypothèse "plutôt logique" pour Gal Gadot, qui déclarait quelques jours plus tard : "C'est une femme qui aime les gens pour ce qu'ils sont. Elle peut donc être bisexuelle."

Une actrice en tête

Si l'interprète de Diana Prince assurait alors que le sujet n'avait pas été abordé pour "Wonder Woman", celle-ci semble néanmoins tout à fait partante pour voir son personnage former à l'écran le premier couple de même sexe du monde super-héroïque. De nouveau interrogée sur cette question lors du talk show israélien Good Night with Guy Pines, Gal Gadot a carrément révélé le nom de celle qu'elle aimerait voir se glisser dans la peau de la potentielle amoureuse de son personnage. "J'ai vu Halle Berry l'autre jour. Elle est tellement belle. Wow ! Elle est canon ! Donc... oui, je pourrais le faire avec elle", a ainsi lâché l'actrice sans hésiter.

Oscarisée en 2002 pour "À l'ombre de la haine", Halle Berry pourrait-elle, après avoir campé Tornade pendant des années dans la saga X-Men, faire son retour dans une franchise super-héroïque et craquer pour la badass Wonder Woman ? Rien d'impossible même si on est évidemment très loin de voir l'idée se concrétiser pour le moment. La balle est en tout cas désormais du côté de la Warner, qui, en envisageant de faire de Diana Prince la première héroïne bisexuelle de l'univers cinématographique DC Comics, pourrait faire un grand pas en avant en terme de visibilité de la communauté LGBT dans les salles obscures.

Dévoilée ce week-end sur la Toile, la seconde bande annonce de "Wonder Woman" met en tout cas l'accent sur la relation Diana Prince - Steve Trevor. Un début d'idylle à découvrir en salle à partir du 7 juin prochain, en espérant que d'ici là, l'idée d'une super-héroïne ouvertement bisexuelle sur grand écran fasse son chemin chez les producteurs.

 
0 commentaire - Wonder Woman : Gal Gadot veut une romance avec Halle Berry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]