Wonder Woman : Eva Green et Sean Bean face à l'Amazone ?

Wonder Woman : Eva Green et Sean Bean face à l'Amazone ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 14 septembre

Tandis que les prises de vues de Wonder Woman débuteront en novembre prochain, les auditions pour le casting du film de Patty Jenkins se poursuivent. D'après le site Heroic Hollywood, deux acteurs de renom seraient actuellement courtisés par Warner Bros. pour camper les grands vilains du long-métrage : Sean Bean et Eva Green.

Jusqu'à présent, seuls Gal Gadot et Chris Pine étaient officiellement rattachés au générique du film consacré à l'Amazone. Aujourd'hui, c'est un nouveau duo d'acteurs qui semble en passe de rejoindre le projet. Si Eva Green avait déjà été envisagée par la production pour incarner la super-héroïne, c'est finalement à la méchante sorcière Circé qu'elle pourrait prêter ses traits. Sean Bean quant à lui, qui a collaboré il y a peu avec la major pour Jupiter : Le destin de l'Univers, serait considéré pour le rôle du dieu de la guerre, Arès. Eva Green est d'ailleurs elle-aussi une habituée du studio, après avoir tourné Dark Shadows et 300 : La naissance d'un Empire sous la houlette de Warner Bros.

Si l'info reste à prendre avec les pincettes habituelles tant que rien n'est confirmé, on imagine plutôt bien Sean Bean et Eva Green se fondre dans l'univers de Wonder Woman et donner du fil à retordre à l'héroïne, eux qui ont tous deux déjà fait leurs preuves dans des franchises à gros budgets. Patty Jenkins, qui donnera le premier coup de manivelle du long-métrage dans quelques semaines seulement, devrait en tout cas finaliser assez rapidement son casting afin de respecter le planning de production. La semaine dernière, une rumeur voulait que Wonder Woman soit divisé en deux chronologies différentes : la première moitié du film se déroulerait durant la Première Guerre mondiale alors que la deuxième partie situerait son action de nos jours. Une manière de relier directement les aventures de l'Amazone à l'univers connecté que souhaite mettre en place DC Comics.

Avant de porter sur ses épaules ce premier film consacré à une super-héroïne, Gal Gadot fera ses débuts dans le costume de Wonder Woman le temps d'une ou plusieurs scènes de Batman v Superman : L'aube de la Justice, le 23 mars prochain.

 
0 commentaire - Wonder Woman : Eva Green et Sean Bean face à l'Amazone ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]