Wonder Woman et Justice League : les dates des tournages dévoilées

Wonder Woman et Justice League : les dates des tournages dévoilées©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 31 juillet

Les deux premiers films de l'univers DC Comics, Batman V Superman et Suicide Squad, sont respectivement dans la boîte et bien entamés. Mais qu'en est-il de la suite du programme de la Warner ? Au cours d'une interview avec le magazine Empire, la productrice Deborah Snyder a récemment révélé les dates de tournage des deux prochains films prévus dans le calendrier : Wonder Woman et la première partie de Justice League.

Alors que l'affrontement entre Ben Affleck et Henry Cavill se tapisse progressivement d'effets spéciaux dans sa post-production, le tournage de Suicide Squad devrait, de son côté, faire retentir son clap de fin au mois de septembre. Celle qui est également la femme de Zack Snyder ajoute que les prises de vue de Wonder Woman sous la direction de Patty Jenkins débuteront à l'automne prochain à Londres. Ce qui coïncide peu ou prou avec le tournage du Doctor Strangede Marvelqui se fera en novembre, dans la capitale anglaise également. La sortie du long-métrage Wonder Woman est attendue pour le 23 juin 2017 aux États-Unis.

Par ailleurs, on en apprend également plus sur Justice League, Partie 1 que mettra en scène Zack Snyder puisque le tournage devrait commencer au printemps 2016. La réunion d'une grosse partie des super-héros de l'écurie DC est prévue pour le 12 novembre 2017, tandis que la seconde partie ne devrait pas débarquer avant le 14 juin 2019.

Enfin, la productrice explique que le scénario d'Aquaman qui sera réalisé par James Wan était en cours d'écriture par Kurt Johnstad, et que The Flash avec Ezra Miller est en plein travail. Voilà de quoi compléter l'agenda DC peu après que Kevin Feige a, de son côté, dévoilé les dates de tournage des prochains films Marvel. La compétition s'annonce particulièrement brûlante, d'autant plus que Warner continue d'avancer ses pions cette semaine. On a en effet appris que Chris Pine rejoignait Gal Gadot dans Wonder Woman, et les photos de Batman V Superman continuent d'affluer sur la Toile. Ouverture des hostilités le 23 mars 2016 !

 
0 commentaire - Wonder Woman et Justice League : les dates des tournages dévoilées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]