Wonder Woman : déjà une suite dans les tuyaux ?

Wonder Woman : déjà une suite dans les tuyaux ?©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC ENTERTAINMENT, LLC / Clay Enos/ TM & (c) DC Comics, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 3 avril

"Wonder Woman" sort seulement le 7 juin prochain sur nos écrans français. Cependant, la possibilité de retrouver la princesse Diana dans un deuxième film à son honneur, n'est pas à exclure.

Les studios Warner et DC Comics continuent leur ascension au cinéma. Si "Wonder Woman" n'est pas encore sorti en salle, il est tout de même légitime de se poser la question de savoir si une suite est envisagée. Le calendrier DC étant assez chargé pour les trois prochaines années, mieux vaut donc anticiper les possibilités.

Une réponse qui laisse planer le doute !

Du 31 mars au 2 avril, la WonderCon 2017 s'est tenue à Anaheim, en Californie, et a offert quelques révélations. Durant un panel, Geoff Johns, le scénariste du film porté par Gal Gadot, a été questionné sur ses plans pour une éventuelle suite consacrée à la princesse amazone. La réponse ne s'est pas fait attendre : "Je ne peux pas le confirmer". C'est donc sans surprise que le scénariste reste évasif. Généralement, dans le monde du cinéma, quand la réponse à une question est réellement négative, les professionnels répondent par un "non" catégorique. Mais quand il y a une possibilité, ils préfèrent habituellement ne pas se prononcer.

Les propos de Geoff Johns laissent donc une porte ouverte à un "Wonder Woman 2". Évidemment, tout dépendra de l'accueil qui sera réservé au long-métrage de Patty Jenkins lors de sa sortie sur grand écran, et surtout, de son succès financier. En attendant d'en savoir plus, Gal Gadot reprendra également du service dans "Justice League", dès le 15 novembre 2017. Avez-vous hâte de découvrir Wonder Woman en solo ?

 
0 commentaire - Wonder Woman : déjà une suite dans les tuyaux ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]