Wonder Woman : Connie Nielsen incarnera Hippolyta

Wonder Woman : Connie Nielsen incarnera Hippolyta©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 janvier

Après le désistement de Nicole Kidman, la Warner a enfin trouvé l'actrice qui prêtera ses traits à la mère de Wonder Woman dans le film éponyme. En effet, selon le Hollywood Reporter, c'est donc Connie Nielsen qui incarnera Hippolyta dans le blockbuster tant attendu.

Bien connue des fans de Gladiatorde Ridley Scottdans lequel elle jouait Lucilla en 2000, l'actrice danoise s'empare donc du rôle autour duquel une zone d'ombre persistait depuis plusieurs mois. Si l'on a d'abord cru que Nicole Kidman puis Robin Wright s'empareraient de la partition, la première a refusé en raison d'un conflit d'agenda, tandis que la seconde a été approchée pour un personnage totalement différent. Connie Nielsen renouera donc avec les films à gros budget après une période de disette du côté du grand écran. Elle a récemment tourné avec Kevin Costner dans 3 Days to Kill et dans Nymphomaniac de Lars Von Trier.

Bien que les rôles principaux aient désormais tous trouvés leurs interprètes, l'intrigue de Wonder Woman est toujours gardée sous couvert par la Warner. Pour le moment, on sait que le récit prendra place non seulement dans le monde moderne, mais aussi pendant la Seconde Guerre mondiale comme l'a récemment confirmé Chris Pine, et comme le prouvent les différentes photos de tournage qui émergent sur la Toile ces dernières semaines. Au casting de ce long-métrage, qui s'annonce épique, on retrouvera donc Gal Gadot dans la peau de l'Amazone, mais aussi Chris Pine dans le rôle de Steve Trevor, Saïd Taghmaoui, David Thewlis, et Lucy Davis, entre autres.

Le film est actuellement en plein tournage sous la direction de Patty Jenkins. Rappelons que l'arrivée de la guerrière dans les salles obscures est attendue pour le mois de juin 2017. Mais avant de la découvrir dans ses propres aventures, elle prendra une place très importante dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice qui ouvrira l'énorme univers partagé de DC Comics dès le 23 mars prochain.


 
0 commentaire - Wonder Woman : Connie Nielsen incarnera Hippolyta
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]