Wonder Woman : Chris Pine rejoint Gal Gadot au casting

Wonder Woman : Chris Pine rejoint Gal Gadot au casting©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 29 juillet

La rumeur courait depuis plusieurs mois, et elle est aujourd'hui confirmée. Chris Pine a bien signé pour rejoindre le projet Wonder Woman dans lequel il donnera la réplique à Gal Gadot, si l'on en croit le site The Wrap.

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Chris Pine était en contact avec la Warner pour rejoindre l'univers DC Comics. Seulement, l'acteur hésitait entre deux possibilités : rallier la Green Lantern Corps dans le rôle de Hal Jordan qu'on lui prête depuis un moment, ou se glisser dans la peau du fidèle soutien de Wonder Woman. C'est donc par cette dernière proposition que l'interprète du Capitaine Kirk s'est laissé convaincre, mais peut-être pas seulement. En effet, si on sait qu'il incarnera le personnage de Steve Trevor, la rumeur le voyant devenir l'un des détenteurs du costume de Green Lantern reste toujours plausible.

Selon The Wrap, Steve Trevor ne devrait pas vivre d'histoire amoureuse avec l'amazone contrairement aux comics d'origine. En revanche, il devrait être confronté à ses propres ennemis, et ainsi avoir un rôle à part entière. En rejoignant cette nouvelle franchise, Chris Pine, qui est actuellement en plein tournage de Star Trek Beyond, a également signé pour plusieurs autres films DC, ce qui ajoute de l'eau au moulin de la rumeur Green Lantern, et donc Justice League par la même occasion.

Gal Gadot qui n'était pour le moment que la seule actrice au casting du film qu'elle portera à bout de bras, accueillera donc un invité de marque après avoir fait un détour par Batman V Superman : L'Aube de la Justice le 23 mars 2016. Elle devrait d'ailleurs y tenir un rôle plus important que ce que l'on imaginait de prime abord. Juste de quoi poser de solides bases à son histoire que le public est impatient de découvrir.

Rappelons que Wonder Woman sera réalisé par Patty Jenkins et que sa sortie est attendue le 23 juin 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Wonder Woman : Chris Pine rejoint Gal Gadot au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]