Wonder Woman : Chris Pine en négo pour incarner Steve Trevor

Wonder Woman : Chris Pine en négo pour incarner Steve Trevor©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 mai

Après son récent changement de réalisatrice, le projet de film en solo consacré à Wonder Woman fait de nouveau parler de lui. Variety nous révèle ainsi que Chris Pine serait actuellement en négo avec la Warner pour partager l'affiche du film avec Gal Gadot et incarner le personnage de Steve Trevor.

Nouveau rebondissement chez DC Comics. Outre le départ de Michelle MacLaren - rapidement remplacée par Patty Jenkins, Wonder Woman aurait finalement trouvé le futur "love interest" de son héroïne auprès d'un acteur jusqu'à présent absent des rumeurs. Depuis plusieurs semaines en effet, le nom de Scott Eastwood est sur toutes les lèvres pour devenir le futur Steve Trevor. Si beaucoup imaginaient son rôle dans Suicide Squad comme une rapide introduction de son personnage dans Wonder Woman, les choses sont en réalité un peu plus complexes. L'acteur aurait eu le choix : décrocher un petit rôle au sein du film de David Ayer, ou passer des essais pour incarner Steve Trevor. Le jeune Eastwood aurait penché pour la première option.

Liam Hemsworth et Alexander Skarsgard, cités à l'époque dans la short-list pour le rôle, auraient quant à eux été écartés depuis le changement de réalisatrice. C'est donc finalement Chris Pine, qui connaît bien l'univers des franchises grâce à son personnage de James Kirk dans Star Trek, qui devrait prêter ses traits à Steve Trevor. Bien connu des fans de comics, ce pilote américain fait la rencontre de Wonder Woman lorsqu'il s'écrase sur l'île de Themyscira. Celle-ci est alors chargée de le ramener sur le continent. Rapidement, l'alchimie qui règne entre eux se transforme en une intrigue amoureuse.

Actuellement en discussion pour le rôle, Chris Pine serait sur le point de signer si l'on en croit Variety, écartant au passage une autre rumeur à son sujet, celle de le voir enfiler le nouveau costume de Green Lantern. Après une première apparition à l'écran dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice en début d'année prochaine, Wonder Woman sera l'héroïne de son propre film en 2017.

 
0 commentaire - Wonder Woman : Chris Pine en négo pour incarner Steve Trevor
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]